Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 29 aout 2013 au 20 septembre 2013 :

 

29 août, Doué-la-Fontaine : présentation de la nouvelle saison culturelle.

 

Vous êtes invités à venir découvrir la nouvelle saison culturelle de Doué-la-Fontaine le jeudi 29 août 2013 à 18h ou à 19h au Théâtre Philippe Noiret. La soirée sera animée par deux spectacles : du cirque avec le spectacle Les premiers pas ...  et par le trio vocal a capella Garçon s’il vous plaît!. Un apéritif convivial sur la place des Fontaines prolongera les séances.

 

 

Jeudi 29 août 2013 à 18h ou à 19h au Théâtre Philippe Noiret. Gratuit. Le programme de la saison sera disponible sur plaquette dès le 30 août (Office de Tourisme, Théâtre Philippe Noiret, mairie, bibliothèque…) et pour vous guider dans vos choix de spectacles pour vos abonnements, un point information sera ouvert au Théâtre Philippe Noiret le vendredi 30 août de 14h à 18h.

 

Les dates à retenir. 

 

Samedi 31 août : ouverture des abonnements. Samedi 7 septembre : ouverture de la billetterie individuelle. Vendredi 20 septembre  « Living ! »  Cie Décalée (Cirque).Vendredi 27 septembre « Rêvons ! »  Marc Jolivet (Humour). Il est vivement conseillé de réserver auprès du Pôle Culture et Patrimoine. pole.culturepatrimoine@ville-douelafontaine.fr – tél.02 41 83 98 78. Vous pourrez également retrouver la saison culturelle sur www.ville-douelafontaine.fr.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.







 

Retour à la liste