Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 05 septembre 2013 au 01 janvier 1970 :

 

L'Ensemble Vocal Enéas fait sa rentrée.

 

Les répétitions du chœur de femmes reprennent chaque jeudi à partir du 5 septembre à l'Ecole de Musique de Saumur, Place Verdun de 12 h 15 à 13 h 45.

 

 

L'Ensemble Vocal Enéas est un chœur à voix égales réunissant près de 20 choristes sous la direction de Marie Kergall, il est accompagné au piano par Christopher Cartwright. Il interprète un répertoire classique qui va de la Renaissance à la musique du XXIème siècle et se produit en concert à Saumur et sa région plusieurs fois par an. La saison 2013-2014 sera consacrée à la musique américaine du XXème siècle :Georges Gerschwin, Leonard Bernstein, Ronald Perera, Amy Bernon et à la musique des comédies musicales de Broadway. L'Ensemble Vocal Enéas recrute des sopranes. Si ce répertoire vous plait et que vous chantez juste, venez nous rejoindre pour chanter dans une ambiance studieuse mais chaleureuse et conviviale chaque jeudi midi. (Jour de cantine obligatoire pour les enfants ! )

Contact: Catherine Bitaudeau. catherine.bitaudeau@orange.fr

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.







 

Retour à la liste