Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 06 septembre 2013 au 30 juin 2014 :

 

Reprise de la Mini Z le 6 septembre.

 

Piloter une Skyline, une Audi R8 ou une Ferrari 458 italia sur circuit vous a toujours fait rêver, passez donc un vendredi soir à la salle de l’EDF centre Marcel Paul, rue Léonce Malécot à Bagneux...

 

 

Tous les 15 jours, le vendredi soir à partir de 20 h et parfois jusqu'à tard dans la nuit, les pilotes de MINI Z du Mini Auto Club Saumurois se donnent rendez vous pour faire la course. Pour cette activité, le club dispose d'une piste intérieure de 12 m de long et de 4 m de large sur laquelle un circuit est installé, différent d'une fois à l'autre. Les voitures avec lesquelles les participants évoluent sont des modèles 1/28 ème qui mesurent entre 15 et 20 cm de longueur propulsée par des petits moteurs électriques.

 

Avec son propre véhicule ou pas.

 

La plus part des pilotes ont leur voitures personnelles mais le club met à disposition quelques voitures. La mise à disposition d'une voiture pour une soirée est offerte par le club la première fois, pour les soirées suivantes, le prix est de 2€. Le pilotage est assez différent vis à vis des voitures radiocommandées que vous avez pu avoir avant. Le plus simple pour découvrir tout cela, c’est de passez voir et de prendre les commandes.

Pratique : Tous renseignements auprs de Guillaume au 06 82 01 91 03.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.







 

Retour à la liste