Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Le 18 septembre 2013 :

 

18 septembre : Démonstration d’Aïkido à Saumur

 

Le club Saumur Aïkido propose mercredi 18 septembre une démonstration pour faire découvrir cet art martial au grand public. A la fin de la session, les membres du club se tiendront à la disposition des spectateurs pour répondre à leurs questions.

 

 

Pratiquer l’Aïkido, c’est choisir une activité physique dynamique qui développe la souplesse, l’équilibre et le bien-être.
L’aïkido est un art martial idéal pour ne plus craindre les échanges verbaux ou physiques grâce à la maîtrise des émotions.
C’est une discipline sans compétition. L’esprit des arts martiaux japonais permet de retrouver le calme et de mieux gérer le stress. L’aïkido favorise le changement, pour être soi-même, trouver une attitude juste, laisser s’exprimer sa personnalité sans contrainte, prendre confiance en soi au sein d’un groupe où chacun progresse avec plaisir et à son propre rythme.
Nouveauté cette saison : l’ouverture d’une section jeunes (10-14 ans), dont les cours se dérouleront le mercredi de 18h à 19h.

 

Pratique : Mercredi 18 septembre à 19h30 au Dojo du gymnase Lasalle à Saumur – Entrée libre et gratuite
Les cours adultes ont lieu tous les lundis et mercredis (hors vacances scolaires) de 19h30 à 21h.
Dojo du gymnase Lasalle à Saumur.
http://aikido.saumur.free.fr
Renseignements : 02 41 52 51 97 ou 02 41 53 28 76 ou 06 88 90 86 68.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.







 

Retour à la liste