Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 19 septembre 2013 au 19 décembre 2013 :

 

Atelier Tic' et Net : devenir autonome en informatique.

 

Le Relais Maison de l'Emploi de Montreuil-Bellay et l'ASPFA vous proposent à partir du 19 septembre de découvrir l’ordinateur et internet.

 

 

Avec l'appui d'un animateur/formateur, en petit groupe de 9 personnes maximum, les ateliers "Tic' et Net" ont pour objectifs de s'initier à l'informatique, présenter un CV, un courrier, un document ... rechercher ou répondre à des offres d'emploi ...
Calendrier et durée des ateliers : les ateliers se déroulent le jeudi de 9h à 12h au Relais maison de l'emploi de Montreuil-Bellay.
 

Prochaines dates :

 

En septembre : le jeudi 19 - En octobre : les jeudis 3 et 17 - En novembre : les jeudis 7 et 21 - En décembre : les jeudis 5 et 19.
Accès gratuit , ouvert à tout public. Inscription obligatoire auprès du Relais Maison de l'Emploi de Montreuil-Bellay.
Contact : Relais Maison de l'Emploi - 362, rue du Général de Gaulle - 49260 Montreuil-Bellay - Tél. 02 41 52 46 46. Courriel :  relaismde-montreuil@mdeslva.org

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.







 

Retour à la liste