Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 30 janvier 2014 au 26 juin 2014 :

 

Permanences du Fongecif à Saumur.

 

Le Fongecif (Fonds de Gestion des Congés Individuels de Formation) des Pays-de-la-Loire propose aux salariés une aide à l'élaboration de leur projet professionnel. A partir du 30 janvier 2014, le Fongecif propose une permanence à Saumur.

 


Chaque salarié qui souhaite élaborer un projet professionnel individuel peut bénéficier de l'aide du Fongecif dont il relève. A cette fin, le Fongecif propose aux salariés les concours suivants : un accompagnement dans le choix de son orientation professionnelle - une information sur les différents dispositifs (bilan de compétences ; VAE : Validation des Acquis de l'Expérience ; CIF : Congé Individuel de Formation ; DIF : Droit Individuel à la Formation...) - un appui à l'élaboration de son projet.

Les permanences du Fongecif à Saumur au 1er semestre 2014 : jeudi 30 janvier de 14h à 17h, mardi 11 février de 9h à 12h, jeudi 27 février 9h à 17h. jeudi 27 mars de 9h à 17h, jeudi 24 avril de 9h à 17h, jeudi 5 juin de 9h à 17h, jeudi 26 juin de 9h à 17h.

Les permanences se déroulent dans les locaux de la Maison de l'Emploi, place de l'Arche dorée à Saumur. Ce service est gratuit et s'organise uniquement sur rendez-vous.
Prendre rendez-vous au : 0 810 19 16 80. En savoir plus : www.fongecif-pdl.fr



Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici. Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution. Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.






 

Retour à la liste