Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Le 29 juin 2019 :

 

Saumur. Gratien & Meyer lance l’édition 2019 du Jazz Bulles le samedi 29 juin

 

Samedi 29 Juin, Gratien & Meyer lance la 14ème édition du Jazz Bulles, l’évènement musical incontournable de la Maison de fines bulles Saumuroise qui garantit une soirée pétillante pour swinguer autour de trois concerts Jazzy. Alors rendez- vous à 16h pour une expérience entre musique et bulles. Réservez dès maintenant !

 


Gratien & Meyer célèbre le début de l’été au son du Jazz et des fines bulles. En 2005 est né le premier Jazz Bulles. Prochain rendez-vous le 29 juin pour déguster les Crémants de Loire et Saumur de la Maison avant de se laisser embarquer pour un petit swing improvisé. A partir de 16h, l’équipe Gratien & Meyer vous accueille sur la terrasse, l’endroit parfait pour profiter des concerts et de la vue panoramique sur la Loire. Une soirée qui assure l’éveil des sens : le vin ravira nez et palais, la musique fera chanter les oreilles et le paysage saumurois enchantera les yeux. La soirée se termine vers 21h, les verres vides, des souvenirs plein la tête.

Un programme 2019 rythmé pour les oreilles...

Cette année le programme propose trois concerts qui vous feront chalouper par leur énergie et leur rythme entraînants. Le piano sera l’instrument star de 2019, Ben Toury, pianiste virtuose autodidacte vous embarquera dans un show mouvementé aux rythmes Jazz’n Blues. Accompagné de son groupe, le piano se mêlera aux saxophones et à la contrebasse et offrira un bouquet musical inédit. Alors qu’il faisait son premier concert au côté de son père à l’âge de 11 ans, il nous donne rendez-vous 2000 concerts plus tard au Jazz Bulles. Flora Estel Swingtet ouvrira le festival. Le quintet nous embarque dans les clubs de Jazz des années 50. La promesse d’un swing décapant inspiré par les grands noms du Swing comme Frank Sinatra et Louis Armstrong. Enfin, Anna Stevens Trio, animera le festival en voix-piano accompagné d’une chorégraphie « swinguante ». Danseuse depuis l’enfance Anna Stevens présente une interprétation sensible et personnelle au croisement du Jazz, du blues et de la Folk.

Et les papilles !

Pour les gourmands, l’édition 2019 propose des planches apéritives afin d’accompagner les fines bulles. Coté dégustation, au choix le classique Saumur, l’original vin rouge pétillant le Cardinal ou l’emblématique Cuvée Flamme présentée dans son nouvel habillage, ainsi que notre cuvée 100% Pinot Noir, la nouveauté de l’été. Et parce que tout le monde peut trinquer côté sans alcool on retrouve le Festillant, le vin effervescent désalcoolisé Gratien & Meyer. Concernant les animations, l’installation d’une piste de danse vous permettra de vous déhancher au rythme de la musique. Et entre deux pas de swing, vous pourrez vous initier aux gyropodes dans les caves. Enfin, profitez des tarifs préférentiels toute la journée et participez au tirage au sort pour tenter de remporter de nombreux lots. 1er prix : un vol en Montgolfière au-dessus de la Loire pour deux personnes.

Infos pratiques : Samedi 29 juin de 16h à 21h, Gratien & Meyer - Route de Montsoreau à Saumur - Tarifs : Entrée : 8€ / personne Planches apéritives : 5€ / pers - Réservation sur boutique@gratienmeyer.com ou au 02 41 83 13 32 ou en ligne sur notre site internet : https://www.gratienmeyer.com/ - Parking et billetterie sur place.







 

Retour à la liste



Bons plans

Hexa-Septembre

En savoir plus

Vadé - Semaines 23-24

En savoir plus

test ignis

En savoir plus

Cadre noir-Juin 2019

En savoir plus

Votre site ici