AGENDA DU SAUMUROIS

Le 22 novembre 2019 :

 

Culture. Les noyantais n’ont (même) pas peur du loup !

 

La commune de Noyant-Villages organise un spectacle gratuit pour le jeune public vendredi 22 novembre prochain à la salle Saint-Martin.

 





Qui a peur du grand méchant loup ? À travers des courts métrages d’animation, ce ciné concert met en scène un loup finalement pas si effrayant, voire même sympathique ! Découvrez des univers visuels différents mis en valeurs par les voix et les instruments des deux musiciens présents sur scène pour accompagner l’image en direct.
Des sons et musiques variés, des objets détournés, des instruments insolites… Ce spectacle saura ravir petits et grands à tous les coups ! L’entrée est gratuite, sans réservations (dans la limite des places disponibles)

Une séance scolaire accompagne ce spectacle

Plus de 250 élèves de Noyant-Villages pourront découvrir ce spectacle le 22 novembre à 10 heures. Cette séance scolaire sera précédée d’ateliers dans les écoles, en partenariat avec le distributeur JM France. L’artiste locale Virginie Masset travaillera avec les enfants sur les relations entre l’image et le son les 14 et 15 novembre prochain.

Infos pratiques : Vendredi 22 novembre à 20h, salle Saint Martin à Noyant-Villages – Entrée libre et gratuite sans réservation







 

Retour à la liste



Bons plans

Gulfstream Sem 43

En savoir plus

Hexa-sem 49

En savoir plus

Presle-sem 49

En savoir plus

test ignis

En savoir plus

Mazda-Oct2019

En savoir plus

Appli Kiosque

En savoir plus

Votre site ici