Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 08 avril 2011 au 04 juin 2011 :

 

8 avril :Tetsen : un retour cent l'heure Montreuil Bellay

 

Le retour des beaux-jours annonce aussi le retour de Tetsen sur scène. Le groupe explosif lance sa saison musicale avec plusieurs concerts dans le saumurois, dont une belle affiche partagée avec La Ruda…
Alors sortez vos agendas et notez vite les dates, 8 avril et 4 juin, pour ne pas manquer les concerts vitaminés du groupe de Doué la Fontaine dans la région !

 

Tetsen en ouverture de La Ruda dans le sud-saumurois : Pour son premier concert de 2011, le 11 Février dernier, Tetsen remporte le Tremplin de Boost Ta Zik à Montreuil Bellay. En récompense de ce tremplin, le service culturel de la ville propulse le groupe de rock douessin en première partie de La Ruda. Cette formation réputée et d’origine saumuroise parcours la France en ce moment à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Odéon 10-14 ».
Cette soirée « Tetsen + La Ruda » nous réserve une ambiance festive, explosive et chaleureuse. Elle aura lieu le Vendredi 8 Avril à la salle de la Closerie à Montreuil-Bellay, à 20h30. Venez Nombreux !
Réservation à La Fnac ou en contactant la mairie de Montreuil au 02 41 40 17 60 - Tarif plein : 9€50 ; tarif réduit : 6€ - restauration sur place.

Tetsen fête les beaux jours à Saumur

Le samedi 4 juin, Tetsen jouera au bar Le Butterfly, à Saumur (Place du Marché), pour une soirée Rock ! Ce sera la première fois que le groupe de Doué la fontaine se produira dans cette brasserie saumuroise, habituée de ce genre de concert.
(Entrée gratuite - restauration sur place)

Plus d’informations sur www.myspace.com/tetsen ou sur la page Tetsen de www.facebook.fr
 
 
 







 

Retour à la liste