Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Le 24 novembre 2011 :

 

24 novembre : Répétition ouverte au public du Théâtre de la Jeune Plume à Avoine

 

Répétition ouverte gratuitement au public de la future création du Théâtre de la Jeune Plume "ça m'empêche pas de dormir...mais quand même " le jeudi 24 novembre prochain.

 

 

Le Théâtre de la Jeune Plume invite à venir faire la petite souris pour découvrir la création en chantier... Révélation des moindres secrets .. ou presque !

 

Quelques infos dévoilées…à propos du futur spectacle ! 

 

Nous vivons souvent les événements et les rencontres de notre vie avec insouciance, nonchalance, parfois même lassitude. Comme si tout cela allait durer toujours. Et puis en regardant derrière nous, on s’aperçoit que pour diverses raisons, un beau jour, ça a été la dernière fois. Mais nous ne le savions pas. Nous avions continué notre petit bonhomme de chemin... Parfois c’est triste ... mais pas toujours. Comme souvent au Théâtre de la Jeune Plume, la parole a été donnée à ceux qui voulaient bien la prendre pour raconter... leurs dernières fois. Le fruit de ce collectage a donné naissance à un spectacle insolite porté par le talent d’une Clarisse Léon au mieux de sa forme. Entre rires et émotion, un spectacle unique dans lequel nous sommes prêts à parier que vous vous reconnaîtrez....
 
Texte : Clarisse Léon, avec la bienveillante complicité de Patrice Charrier
Mise en scène : Patrice Charrier /Avec : Clarisse Léon/Lumières : Loulou Moreau
 
Pratique :Jeudi 24 novembre prochain, à Avoine - 19h15. Entrée gratuite - Renseignements: service culturel d'Avoine - 02 47 98 11 15 / serviceculturel@ville-avoine.fr
 

Vous avez aimé cet article ? Alors, recevez chaque lundi et jeudi un résumé de notre actualité en cliquantici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.







 

Retour à la liste