Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte

AGENDA DU SAUMUROIS

Du 16 janvier 2012 au 31 mai 2012 :

 

Les prochains rendez-vous culturels-Avoine (37)

 

La 10e saison culturelle - Espace culturel d’Avoine se poursuit avec des rendez-vous musique, théâtre, cirque, humour et chansons ; petit rappel de la suite des festivités…

 

 
 
16 janvier : l'Orchestre Symphonique de la Région Centre-Tours pour un programme russe Chostakovitch et Tchaïkovski, et la présence d’une soliste de renom au violon, Fanny Clamagirand.

31 janvier : le Théâtre de la Jeune Plume dévoilera sa toute nouvelle création « Çà m’empêche pas de dormir…mais quand même ! » ; l’occasion de retrouver avec un très grand plaisir, cette compagnie avoinaise !

10 février : Régis Mailhot proposera son bilan d ‘activité de la France et autres pays émergents, rapport qui a de fortes chances d’être grinçant, explosif et délirant.

17 février : L’occasion de découvrir ou redécouvrir la Compagnie de danse africaine Kossiwa, pour un spectacle « plissé soleil » (4 danseuses et un percussionniste).

22 mars : Concert de Arthur  H qui viendra présenter son dernier album « Baba Love » (à ce jour la seule date de concert en Indre-et-Loire ).

13 avril : L’occasion de voyager dans un univers tzigane-rock-swing, avec les Tourangeaux Voleurs de Swing (formule cabaret).

11 mai : Fin de la saison le 11 mai avec l’accueil de la Compagnie Chabatz d’Entrar pour un spectacle étonnant  au croisement du cirque, du théâtre d’objet et du comique de situation.
 
Rappel : La billetterie de la mairie d’Avoine est ouverte les mercredis de 08h à 12h30 et de 14h à 17h30, vendredis de 08h à 12h30 et de 14h à 16h30. Pour tout renseignement : Service Culturel Mairie d’Avoine : 02 47 98 11 15 / serviceculturel@ville-avoine.fr    www.ville-avoine.fr

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.

 







 

Retour à la liste