Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les bonnes petites tables du Guide Michelin de la région

Un mois avant la sortie du célèbre guide rouge, Michelin sort en avant-première tous les restaurants qui recevront un « Bib gourmand » dans un opuscule le 1er février.


Cette distinction consacre un restaurant proposant un repas complet (entrée, plat, dessert) à un bon rapport qualité/prix au maximum de 29 € en province et de 35 € à Paris. Pour la région, il n'y a pas de changements. Les 4 restaurants qui y sont présents y étaient dèjà l'année passée. Il s'agit de Au Chapeau Rouge et de l'Océanic à Chinon, l'Auberge Bienvenue de Doué-la-Fontaine et de L'Escargot à Saumur (49)

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Et comme toujours, continuez à écrire vos propres articles (sans limitation de signes), et à nous faire parvenir des informations en cliquant ici.


Article du 01 février 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de superdeg

Un seul sur Saumur, c'est décevant...ou ils sont trop cher...



Commentaire de Escargot au top

Je crois qu'il y a des quotas... l'escargot est au top commeson voisin de l'aromate... Dommage pour lui, il mérite... Les autres ? Bon mais pas aussi rapport qualité prix ! Vive l'escargot



Commentaire de Céline

L'escargot mérite vraiment cette distinction. C'est effectivement un régal avec un bon rapport qualité/prix.



Commentaire de Gourmette

c'est bien l'Escargot, mais l'Auberge de la Reine de Sicile aussi, ainsi que l'Aubergade à Gennes.Ils devraient visiter un peu plus de table schez Michelin!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI