Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Une lueur d'espoir pour les rosiéristes du Douessin dans l'affaire Delbard.

Le sort économique des rosiéristes du Douessin est lié à la reprise ou non de leur plus gros client les pépinières Delbard en redressement judiciaire (relire notre article en cliquant ici). Le tribunal de commerce de Montluçon doit statuer sur les offres de reprise lundi 19.


Le tribunal de commerce de Montluçon, dans l’Allier, a jugé deux offres de reprise recevables. L’une provient d’Arnaud Delbard, petit-fils du fondateur, et l’autre de Muriel Devoucoux, propriétaire des Pépinières du Tronçais. Seulement 50 des 120 salariés de la pépinière seraient repris.

L'une des deux offres prévoit le conditionnement des rosiers dans le Douessin.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici. Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaire.

 

 


Article du 17 mars 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI