Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur s'incline de justesse devant Carquefou 2-1.

Les Saumurois auront fait douter les Carquefoliens jusqu'au bout ne s'inclinant que dans les arrêts de jeu sur un coup franc généreusement accordé par le référé.

Coquau fidèle à lui même livra un match plein.

 

Une première mi-temps très engagée.


Pendant la première partie de la rencontre, les deux formations ont fait jeu égal avec peut-être un léger ascendant des visiteurs qui ne purent conclure victorieusement les occasions qu’ils se créèrent. Une grossière erreur de la défense saumuroise aurait pu lui coûter très chère. Croyant au hors-jeu les défenseurs locaux s’arrêtèrent de jouer laissant filer au but Le Paih qui perdait son duel face à Granger (13'). Avertissement sans frais. Passé la demi-heure de jeu, bis répétita, Mayulu l’avant-centre visiteur hérite du cuir, seul à Granger il croise trop sa frappe qui sort près de la cage saumuroise (34'). Saumur ne s’en laissait pas conter et réagissait par Bloudeau qui sur coup franc voyait sa frappe repoussée par le mur carquefolien (38'). À la pause les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge

 

La seconde période démarre mal pour Saumur.


À peine revenu sur la pelouse, Delanöe pour Carquefou s’échappait sur son aile et centrait déposant la balle sur la tête de Mayulu qui n’avait plus qu’à la catapulter dans le but saumurois (47'). Les visiteurs continuaient à se créer des occasions notamment par Martin, son centre trouvait encore Mayulu qui voyait sa tête passer au-dessus du cadre de Granger (52'). Saumur ne s’en laissait pas conter et par Adipi bien lancé par Soumaré manquait de remettre les pendules à l’heure (53'). Carquefou poussait et se créait des occasions qui firent passer le frisson dans le dos des supporters saumurois (60' et 64').

 

Saumur revient dans la rencontre.


Laumas rentré sur la pelouse depuis peu, débordait sur son aile, centrait mais ne trouvait âme qui vive à la réception (67'). La rencontre était de plus en plus vive, les deux équipes se livraient sans retenue. On sentait qu’il allait se passer quelque chose. Saumur bénéficiait d’un corner frappé par Soumaré et renvoyé par la défense des banlieusards nantais (83'). Sur l’action suivante, les Carquefoliens concédaient un corner frappé par Bouvier qui trouvait la tête de Bloudeau pour l’égalisation saumuroise (85'). On s’acheminait vers un match nul équitable lorsque dans les arrêts de jeu, l’arbitre accordait un coup-franc généreux aux visiteurs à la limite de la surface de réparation juste face à la cage de David Granger. Martin pour les visiteurs se chargeait de l’exécution. D’une frappe puissante il transperçait le mur saumurois et logeait la balle au ras du poteau hors de portée de Granger (90'+2).


Fiche technique. Saumur-Carquefou.1-2. Mi-temps.0-0. Arbitre. M.Hervieux. But saumur. Bloudeau (85'). Carquefou. Mayulu (46'), Martin (90+2').
Saumur. Granger, Tessier, Rosay, Martin, Bloudeau, Rousseau, Coquau, Bouvier, Thonnel, Argoub, Soumaré, Lardier (79'), Houssard, Laumas (65'), Adipi (18').

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici. Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaire.


Article du 17 mars 2012 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI