Saumur-Kiosque.com
pub
Actualité Agenda Ressources Produits de la région Cinéma TV Restaurants Ecrivez un article Lettre d'info


Rémi Sazarin, le nouveau visage de la Bayard Saumur football.

En remplacement de Vivien Leroyer, contraint de quitter le club pour raisons professionnelles, c'est désormais Rémi Sazarin qui aura en charge la partie technique. Il a pris ses fonctions le 2 mai.

 


 

Rémi Sazarin a 27 ans et  arrive de la Corrèze, un département décidement trés à la mode en ce moment, et plus précisément du petit club d'Ussac, situé à proximité de Brive. Il a évolué dans ce club durant 22 ans, de la catégorie débutant à séniors et a connu les joutes régionales en catégorie U15 et U19.

Educateur sportif détenteur du BE, il terminera la saison en cours au coté de Vivien, en catégorie U17 ainsi que pour les entrainements. Son role devrait être plus tourné vers la partie technique qu'administrative.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 11 mai 2012 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité aux individus n'étant pas publiques ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI