Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



24 juin : Un marathon-photos dans les vignobles du Val de Loire.

Un marathon-photos intitulé « Vignes, Loire, Photos », est organisé dans 4 vignobles emblématiques du Val de Loire : Le Nantais, le Layon, la Touraine et ... le Saumurois !


Ce marathon-photos consiste à réaliser des photos insolites sur une journée le dimanche 24 juin, de 10h à 19h, autour des paysages viticoles du Val de Loire !
Gratuit et ouvert à tous, les participants laisseront libre court à leur créativité, en réalisant des photos autour de 5 thématiques liées à la vigne, au vin et aux paysages viticoles. Les thématiques seront connues des participants au dernier moment !
A la suite de ce marathon-photos, les meilleurs clichés seront sélectionnés puis imprimés sur des bâches grand format afin de constituer une exposition itinérante sur le Val de Loire intitulée « Regards insolites sur les vignobles du Val de Loire ».
 

Important : Les participants auront avec eux un carnet de route avec quelques informations pratiques et une carte du Saumurois pour les aider à se localiser sur le territoire.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter Séverine Couté - contact@pays-saumurois.fr - 02.41.59.71.95
→ Informations et inscriptions sur
www.marathonvignesloirephotos.com

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 29 mai 2012 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Surprenant

Je suis franchement outré !!! Et le mot n'est pas trop fort. Quelle excellente méthode pour s'offrir une campagne de communication qui va durer plusieurs années sans débourser un seul centime.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI