Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



4 juin,élections législatives : Soirée meeting de Fréderic Mortier à Longué-Jumelles.

Dans le cadre des élections législatives des 10 et 17 juin 2012 et pour le compte de la 3e circonscription de Maine-et-Loire, où il se présente, M. Fréderic Mortier tiendra une dernière Soirée-Meeting le lundi 4 juin 2012 à 18h30 - Salle Emile Joulain à Longué-Jumelles.

 

Lors de cette soirée, le candidat se propose de développer ses thèmes de campagne ainsi " que les motivations qui sont celles d’un des deux seuls candidats capables de l’emporter au soir du 17 juin ".  précise dans l'invitation à son meeting de fin de campagne, M. Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles et candidat Législatives 3e Circsc. Sans Etiquette Politique.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

                             


Article du 29 mai 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :


Commentaire de Rantanplan

Nous ne saurions lui conseiller de faire appel à Noah en première partie, cela a marché pour un autre candidat récemment. Par ailleurs Noah étant actuellement en promo à -75 % sue le catalogue des 3 suisses (avec Bruel et Debouzze) il faut vite en profiter.



Commentaire de karim

Je ne vois pas ce qu'on a à dire quand on n'a déjà pas le courage d'afficher ses idées et son appartenance politique officielle entouré d'un staff d'amis de Marine. On peut toujours battre la campagne ...pour ratisser plus large. Mais le monde rural n'est pas peuplé que de sots. Faire croire que ses concurrents ne sont que de vils sujets intéressés que par l'argent et que lui seul sans doute fera don de ses émoluments s'il est élu rappelle une histoire de vessies et de lanternes. On n'apprend pas à de vieux singes à faire des grimaces. C'est sans doute dû à une grossière erreur de jeunesse...



Commentaire de La Fontaine

Cela me rappelle une fable : la grenouille et le boeuf !



Commentaire de Laurent FEVE-Elu local de Longué

Mr "KARIM", de quel droit vous permettez vous de juger ceux qui entourent Mr MORTIER au quotidien dans la gestion de la ville de Longué-Jumelles...ceux que vous appelez son "staff"!!! sans rien connaître des personnes... Il est scandaleux et diffamatoire de diffuser de telles informations.Je n'adhère absolument pas aux thèmes du Front National et je me situe comme Mr MORTIER sur la base de VERITABLES IDEES HUMANISTES et surtout au service de notre population qu'elle soit rurale ou urbaine.D'ailleurs ces idées sont la propriété ni de la Gauche ni de la Droite car elles sont au services de tous les citoyens sans exception.



Commentaire de histoire d'en parler

Bravo Mr Fève, votre discours est appaisant. Ceux qui sèment le discrédit et l'invective ne représentent rien. De plus, en tenant de tels propos, ils avouent implicitement qu'ils ont déjà compris leur échec. Encore quelques jours puis nous ne les entendrons plus.



Commentaire de Histoire de...

Les échecs ne sont que le résultats de combats déjà menés....Ils grandissent bien plus que les victoires! Histoire d'en parler, parlons de ceux que vous menez....Encore 17 jours...avant d'en reparler.



Commentaire de BLACKFACE

Ne prenez pas vos désirs pour la réalité et ne vendez pas la peau de l'ours...cela évite les mouchoirs.



Commentaire de @laurent feve

...et si c'était pas un jugement de valeur mais simplement un constat. Et si c'était pas vous qui était visé, alors pourquoi menacer ?



Commentaire de Blackmouth' s ideology

We are the best, God save ze kouine. Mortier now or never. Because I want. Et toc !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI