Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



8 / 10 juin : Le théâtre amateur à l'honneur à Thouars

Ô textes et caetera... le festival de théâtre amateur organisé par le Théâtre de Thouars lance sa 7ème édition du 8 au 10 juin. Trois pour pour rire et s'émouvoir...et c'est gratuit !

 

Pour sa 7ème édition, le festival de théâtre amateur " Ô textes et caetera..."  sera plus court mais toujours plus intense.

Il laissera  place aux troupes amateurs dont la pratique est essentielle, mais également aux professionnels (metteurs en scène, auteurs...) afin de partager des moments de convivialité autour de thématiques propres à la pratique théâtrale.

Onze troupes des Deux-Sèvres, du Maine et Loire et de la Vienne investiront la scène thouarsaise : La Boulite, Groupe et Cercle de lecture de l'association " S'il vous plaît ", On est dans le noir, Théâtre du Bocage, Les faibles femmes, Entre Nous, Les Amathouars, Les saucissons de nuit, Parenthèse, Scène 1. L'auteur invité de cette édition, Catherine Anne, rencontrera le public et un atelier de pratique sera ouvert à tous. Alors n'hésitez plus et venez rire et vous émouvoire, en famille et entre amis.

Du 8 au 10 juin, au Théâtre de Thouars. Entrée gratuite, renseignements et réservations au 05.49.66.39.32.

Programme téléchargeable sur le site : www.theatre-thouars.com

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 31 mai 2012 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI