Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur a fait signer un défenseur italien.

Comme l'indique le site d'Atlantique Football, alors qu'il a déjà encaissé la bagatelle de vingt buts en l'espace de six journées, Saumur actuellement à la recherche de renforts défensifs aurait remédié à son problème en faisant signer un jeune italien.

 

A la recherche de renforts défensifs, l'Olympique Saumur aurait fait signer le jeune Italien Luigi Campagna (22 ans) qui était à l'essai depuis une semaine. Le défenseur évoluait ces deux dernières saisons à Baden-Wurttemberg, en Troisième division allemande, avec qui il a disputé 53 matchs.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 22 septembre 2012 I Catégorie : Sport

 


3 commentaires :


Commentaire de vincent

Encore de l'argent foutu en l'air pour rien... Autant préparer l'avenir avec les jeunes du club en CFA 2. De toute façon sans bon gardien, sans entraineur expérimenté et sans vrai meneur de jeu rien à espérer en CFA. Autant économiser un max pour le futur en réduisant la masse salariale du club.



Commentaire de Etonnant !

Il me semblait que le club était au bord du dépôt de bilan !



Commentaire de le berre

je pense , que les dirigeants ont initialement un prévision budgétaire "Donc ils tentant le tout pour le tout et de plus , ils n'ont pas versé de prime à la victoire . (Ils ont de la réserve budgétaire) . La politique de jeunes locaux ok , il faut au niveau du club une équipe B en DH et C en DHR minimum pour qu'ils prennent du métiers avec les joueurs adultes et a guéries


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI