Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Alerte à la bombe à Saumur : une enquête est ouverte.

Suite à l’alerte à la bombe survenue au lycée Sadi Carnot - Jean Bertin de Saumur dans la nuit du 23 au 24 octobre (voir notre article en cliquant ici), le Parquet d’Angers a décidé l’ouverture d’une enquête judiciaire.

 

Il est avéré que l’auteur de ce sombre canular a appelé d’une cabine publique qui a pu être localisée dans le quartier des Ponts à Saumur. Des empreintes y ont été relevées peu de temps après l’appel. Puisqu’en cette période d’examens, il semble probable que l’appel émane d’un élève, la police devra-t-elle en passer par relever les empreintes des 1100 élèves évacués ? Ou peut-être seulement de ceux en sessions d'examens ?

Les forces de police de Saumur ont confirmé par ailleurs ce jour que cet appel avait bien eu lieu à 22h40, et non à 5h du matin comme nous l’annoncions hier suite à des déclarations d’élèves, Reste à svoir pourquoi hier ni les autorités ni l’administration n’ont voulu communiquer officiellement sur l’horaire exact ...

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 26 octobre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de radards ....lycée ...c'est quoi après ?

TOUT CELA EST BIEN TROUBLE!!!!! comme d'habitude , il va falloir trouver un bouc émissaire ;



Commentaire de C'est du n'importe quoi

Il faut vraiment etre atteint pour faire ce genre de chose . On voit que le gars ou la fille na pas eu le courrage de se demander les consequence quil y aurait derriere !!



Commentaire de adou

C'est un canulars qui a traverser les époques



Commentaire de menant

heureusement que c etait un canulard car vu le temps de reaction de la direction du lycee de la police et des services specialises boum!!!!!!!



Commentaire de maminou

il y a des c..s partout et a tous les niveaux de la Societe Il y en a eu et il y en aura encore , helas! !!!Simplement que la police lorsqu elle en arrete ne se voit pas ridiculiser par les avocats ,les juges etc...Les ecoles sont faites pour apprendre comprendre et evoluer dans le meilleur pour l avenir


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI