Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Une saumuroise reçoit le prix du " Meilleur Franchisé de France ".

Age d'Or Services, le réseau de services aux personnes âgées récompensé par 2 trophées IREF - La franchise Age d'Or Services s'est distinguée lors du 25ème concours " Meilleurs franchisés et Partenaires de France " organisé par l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise). L'enseigne se spécialise en services à domicile pour les personnes âgées et / ou fragilisées.

Photo Claude Walter.

 

Deux agences du réseau mises à l'honneur.
 

Le jury du concours, présidé par Monsieur André Marcon, Président de l’ACFCI (Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie), a décidé une nouvelle fois cette année de mettre à l’honneur deux agences franchisées du réseau Age d’Or Services : celle de Noisy-Le-Roy (78), dirigée par Olivier Menut, ainsi que celle de Saumur (49), gérée par Sylvie Garel.
Lors d’une cérémonie qui se déroulait lundi 22 octobre dernier à l’Automobile-Club de France, les deux franchisés ont tous deux reçu le prix du " Meilleur Franchisé de France ". Les trophées IREF, placés pour cette édition 2012 sous le haut patronage de Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur, ont ainsi récompensé trente-neuf lauréats de nombreux secteurs d’activité.
Créé par l’IREF en 1987, le concours "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France" récompense les partenaires et franchisés performants des grandes enseignes nationales, sélectionnés selon trois critères : les performances économiques, la participation à la vie du réseau, les actions commerciales et la communication.

 

 Ne pas m'arrêter là !

 

Sylvie Garel, Gérante de l’agence de Saumur, commente : " Nous sommes très fiers, mon équipe et moi-même, de ce Prix du Meilleur Franchisé de France, qui reconnaît notre engagement depuis 2008 à toujours offrir à nos clients un service de qualité, personnalisé et adapté à leurs besoins. Après avoir travaillé vingt ans dans le secteur commercial, j’ai voulu créer ma propre structure dans un secteur des Services à la Personne en plein essor. Le réseau Age d’Or Services a alors retenu mon attention, notamment par le suivi apporté aux franchisés à leur lancement, mais aussi par la qualité de sa Charte de déontologie. Après l’obtention de notre certification NF Service, je n’ai pas souhaité m’arrêter là, et ai engagé l’agence dans un processus de labellisation Cap’Handéo, que nous avons obtenue en mai dernier. Aujourd’hui inscrite dans une commission Cap’Handéo, je souhaite être force de proposition pour faire évoluer la législation en vigueur, qui nous concerne tous, prestataires SAP, franchisés ou indépendants ! ".
 

 

Age d'Or Services.

 

Jean-Philippe Goethals, Directeur Général du réseau Age d'Or Services, conclut : " Notre réseau est heureux de voir, cette année encore, deux de nos agences récompensées d’un trophée IREF dans le cadre du concours " Meilleur Franchisé & Partenaire de France ". Depuis 1991, année de la création à Troyes de la première agence Age d'Or Services, nous avons toujours cherché à travailler en étroite collaboration avec nos franchisés, afin de constamment nous adapter à l’évolution du marché et aux attentes de nos clients, les personnes âgées, fragiles, en perte d’autonomie ou en situation de handicap. Les services et l’accompagnement que nous proposons à ces entrepreneurs leur offrent l’assurance d’avoir un réseau solide et expérimenté pour les épauler et sur lequel s’appuyer, dans le développement de leur activité ".

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 27 octobre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI