Les élus CNPE de Chinon se félicitent de la réussite de leur réunion !

Les élus au comité d’établissement du CNPE de Chinon se félicitent de la réussite de leur réunion publique, tenue le 21 novembre à Beaumont en Véron sur le thème l’énergie quels choix pour demain ?

 

Dans cette période de crise et d’incertitude environ 200 personnes ont participé au débat. D’origine très diverses, élus locaux et nationaux, parti politique, associations, syndicalistes et citoyens y ont porté leur contribution.
Les échanges ont porté entre autre sur le MIX énergétique de demain et la place du nucléaire, la précarité énergétique, la péréquation tarifaire, le service 100% publique de l’énergie, l’augmentation des tarifs, les énergies renouvelables et bien d’autres sujets.
" En introduction nous avions annoncé vouloir de ce débat, qu’il soit citoyen, démocratique et respectueux, là aussi c’est une très grande satisfaction. Nous invitons maintenant, à poursuivre le débat à travers toutes les initiatives organisées en France afin de porter cette question de « l’énergie pour demain » qui sera au cours des prochaines années
un grand défi pour nos sociétés ".

 
Contact : Hervé Le Coz 02.47.98.77.97
Comité d’Etablissement du CNPE de Chinon
BP 80 – 37420 Avoine secrétariat du CE : 02.47.98.64.42.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 24 novembre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI