Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Carnets de Julie : un reportage qui vous montre le Saumurois différemment.


Il est rare de voir des reportages télés qui sortent des sentiers que les Saumurois connaissent. Avec les Carnets de Julie, c'est presque une ballade en terre inconnue. Gaétan Leveugle du restaurant les Canons à Saumur et Sophie Reynouard du Manoir de la Tête rouge y proposent notamment des recettes originales

 

 

 

La ballade commence au Château de Montreuil Bellay, descend dans les caves de Jacky, le champignoniste du champignon. Retour ensuite à Montsoreau pour déguster des galipettes en troglo. Viennent ensuite les roses de Thérèse puis les mouches de pêche de Florian de la Breille Pins et le vin d'Epine de Bruno. Pour finir, tous se mettent à table au puy notre Dame chez Sophie.

Voir le podcat en cliquant ici

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 26 novembre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Bonavion

Je ne connaissais pas l'émission "Les Carnets de Julie".Très bonne surprise : ambiance très décontractée, quelques belles images (un peu rares, toutefois) et, nouvel arrivant sur la région, j'y ai appris pas mal de choses.



Commentaire de DINAND

Bonjour, Felicitation pour votre cul de veau à l'angevine serait il possible de me transmettre votre recette tres cordialement Marie Claude D



Commentaire de Sophie 05/04/2016 08:49:17

Bonjour Marie-Claude, pardonnez-moi je viens seulement de prendre connaissance de votre demande... je peux bien sûr vous faire part de la recette du Cul de veau à l'angevine... par courriel. La rédaction pourra peut-être nous servir d'intermédiaire... sans ça, RDV sur la page du domaine : www.manoirdelateterouge.com et un petit coup de téléphone ! Merci de votre intérêt pour nos traditions.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI