Il est rare de voir des reportages télés qui sortent des sentiers que les Saumurois connaissent. Avec les Carnets de Julie, c'est presque une ballade en terre inconnue. Gaétan Leveugle du restaurant les Canons à Saumur et Sophie Reynouard du Manoir de la Tête rouge y proposent notamment des recettes originales
La ballade commence au Château de Montreuil Bellay, descend dans les caves de Jacky, le champignoniste du champignon. Retour ensuite à Montsoreau pour déguster des galipettes en troglo. Viennent ensuite les roses de Thérèse puis les mouches de pêche de Florian de la Breille Pins et le vin d'Epine de Bruno. Pour finir, tous se mettent à table au puy notre Dame chez Sophie.
Voir le podcat en cliquant ici
Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.
Article du 26 novembre 2012 I Catégorie : Vie de la cité