Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Déménagement du marché de Loudun : les commerçants en grève.

Les lecteurs du kiosque se rappelleront des heurts concernant le choix de l'emplacement pour le déménagement du marché à Saumur. Celui-ci a finalement trouvé sa place dans l'hyper centre. A Loudun, le Conseil Municipal a voté le déménagement de son marché. Les commerçants ne sont pas d'accord comme le relate la Nouvelle République.


 

 

A la suite du vote au conseil municipal qui change l'emplacement du marché des forains, Jean-Michel Ayrault, président de l'association des commerçants non sédentaires de la Vienne, annonce, en réaction, la grève du marché : « En janvier et février, les commerçants non sédentaires, installés place Porte de Chinon, seront présents mais ne déballeront pas. Par solidarité, les commerçants non sédentaires situés ailleurs sur le marché de Loudun feront de même. Nous ne viendrons pas place de la Boeuffeterie, ni avenue de Leuze. Ce n'est pas en éparpillant le marché que le commerce sera meilleur. Et si rien ne change, nous ne viendrons plus. A cause du conseil municipal, le marché risque de mourir, avec nos collèges sédentaires. »

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 07 décembre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de poissonnier

loudun ,ville maudite.ils ont elus le maire sou pretexte qu un medecin est formidable mais ils ont oubliés que des c..s meme chez les medecins il y en a.le commerce de loudun a besoin d un bon couq de jeune dans sa gestion et ces commerces



Commentaire de SOUTIEN aux commerçants ...Ne lâchez pas ,RESISTEZ

Notre société est pourrie!!! gangrènée !!! on cherche aujourd'hui à décerveler les gens! on nous pertubent pour mieux nous manipuler ! Nous ne devons pas continuer à accepter toutes leurs manipulations "mafieuses" dans tous les domaines , au profit de nos gouvernants qui s'en foutent pleins les poches alors qu'ils veulent nous faire crever à petits feux .......Révoltons nous BON ..DIEU ... si tant est qu'il existe ? JE N'Y CROIS PAS ...... L'UNION FERA LA FORCE . Pour l'instant leur force à eux c'est le pouvoir et la finance . 1789 arrive .



Commentaire de RéVOLUTIONNAIRE

Entierement d'accord avec SOUTIEN aux commercants ,refaisons 1789 pour leur montrer a ces dirigeants , gouvernants ,députés ,et tous ceux qui abuse de leurs pouvoirs qu'on est pas la que pour les ENGRAISSER avec nos impots lachement RACKETER , a bon entendeur salut!!!!



Commentaire de gérard 14/12/2017 16:02:56

cette bonne ville de loudun est morte et le pire en partie a cause de son president des commercants qui a l habitude de dire amen au maire et a participer a la mutation des commerces vers la peripherie.loudun etait deja pas vaillante en matiere de commerce mais la ,ville morte.bravo


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI