Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Pierre et Lumière ouvre à Noël !

Une idée de sortie en famille pendant les fêtes ! Du samedi 22 décembre 2012 au dimanche  6 janvier 2013, Pierre et Lumière sera ouvert pendant les vacances de Noël, tous les jours, sauf le 25 décembre et le 1er janvier, de 14h00 à 18h00.

 

Venez découvrir, au rythme des chants de Noël, 20 monuments représentant les joyaux du Val de Loire. Églises, villes, villages et châteaux sculptés dans une splendide carrière souterraine.

Membre du réseau « Entrez dans la cour des grands », Pierre et Lumière propose aux familles, petits et grands, un parcours découverte ludique et original : la beauté, extérieure ou intérieure ?

La beauté est parfois bien cachée. Ce qui est beau pour toi ne l’est peut-être pas pour moi … Une visite à partager en famille, dans le silence du monde souterrain, pour échanger sur la notion du beau. Itinéraire pour s’interroger soi-même, pour échanger et cerner un peu sa propre personnalité.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 07 décembre 2012 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI