Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Quarantième anniversaire dans la carrière de Gérard Girardeau

Le charcutier traiteur de la rue Saint Nicolas, Gérard Girardeau fêtait le 14 décembre ses quarante années de carrière. Pour l'occasion, il avait réuni ses clients et amis au caveau de la Bergère. Habitué des caméras, il raconte, au kiosque, quelques souvenirs et anecdotes. Pour continuer l'aventure son fils l'a rejoint il y a quelques années.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 16 décembre 2012 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Benoît

Un grand article de presse, qui va bouleverser par son audace, son intransigeance journalistique, son originalité, le cœur des plus grands journalistes... Saumur Kiosque, une fois de plus va chercher l'information là où elle est, au prix du danger. PPDA



Commentaire de soulas

Pourtant ses pieds de cochon son pas bon, manque de gout.



Commentaire de henri de saumur

Bravo les Girardeau ,continuez comme ça . Je suppose que des commentaires et des critiques a 0,20 euro/pièce vous en avez déjà entendus lol .. mais ne vous inquiétez pas , votre boutique n en désemplira pas pour ça ! Encore Bravo et merci . @soulas t es sur qu on a mange la même chose ??



Commentaire de grouick

d accord avec soulas j ai mangé meilleur.qu elle est votre fournisseur.l image ce construit dans le silence du laboratoire et le bouche a bouche des clients.



Commentaire de ALASOUPE

N'écoutez pas les jaloux baver. Prenez votre pied.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI