Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur s'incline à Viry Chatillon.

Viry-Chatillon - Saumur. 2-1. Les coups de pieds arrêtés ont encore été fatals aux Saumurois. Le compte défaites s'alourdit un peu plus avec ce septième revers. Le staff saumurois va devoir se creuser les méninges pour trouver une solution à cette spirale négative.

Quel attaquant mettre pour percer les défenses adverses?

 

Les Saumurois ont tenu une mi-temps face à des Viry-Chatillonnais qui, eux aussi, se trouvent le dos au mur dans la course au maintien avec ce léger avantage d’avoir deux matchs en retard. Les Saumurois ont bien résisté aux assauts locaux en début de rencontre, Bresson intervenait sur deux tentatives des banlieusards parisiens (7'). La rencontre s’équilibrait, les deux formations restaient malgré tout sur une certaine réserve, chaque point comptera en fin de saison. À la pause, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score vierge de parité.


Encore ces satanés coups de pieds arrêtés.


De retour sur la pelouse, Viry héritait d’un corner, un cafouillage dans la défense saumuroise qui ne parvenait pas à dégager le cuir, ce dernier échouait dans les pieds d’un attaquant Viry-chatillonnais qui ouvrait la marque (48'). Les Saumurois réagissaient, Thonnel en bonne position manquait le cadre et l’égalisation (50'). Peu après l’heure de jeu, Viry bénéficiait d’un corner et en profitait pour aggraver la marque et se mettre un peu à l’abri (62'). Saumur jouait son va-tout et était récompensé de ses efforts par un but de Djeddou qui rendait espoir aux siens (82'). Malgré tous leurs efforts les hommes de Julien Chevalier ne parviendront pas à arracher le partage des points.


Fiche technique. Viry-Chatillon - Saumur. 2-1. (MT. 0-0). Arbitre. M. Tropreano. Buts Viry-Chatillon. (48' et 62'). Saumur. Djeddou (82'). Saumur. Bresson, Coquau, Voyer, Martin, Djeddou, Bloudeau, Houssard, Campagna, Thonnel, Chehata, Lebon.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques


Article du 23 mars 2013 I Catégorie : Sport

 


5 commentaires :


Commentaire de Superdeg

Ils sont à l'image de notre président dans les sondages...



Commentaire de lambleu

je crois que ces fnis pour saumur de rester en cfa a mouin que des equipes aux nivaux financier ne ceux maintien pas saumur serai repecher si saumur repart en cfa 2 faudra pas faire les meme connerie comme dans le paser du temp de la division 3 j ai encore un peu d espoir car saumur a un nivauxqui et bon pour le cfa mets quand ton perd 9 joueurs et qui son partis ca fait beaucoup regarder les herbiers qund ils son montes ils ont redscendu et l annes d apres ils son remonter et ils arrivent a avoirs des contrats federaux et cet annes sa marche c est due je souhaites pour le fc saumur



Commentaire de Saumur méritait le match nul voir la victoire !!!

Assistant à la rencontre, quelques détails manquent coup franc de Saumur, barre transversale rentrante, but est valable... Refusé ! Ensuite débordement côté gauche Franck Lebon victime d'un tacle "pas de cartons" "scandaleux" a été victime de tacles assassins voir à la limite du rouge... L'arbitrage était une véritable honte, je le président de Saumur présent au match pourra le confirmer... Sans compter l'échappé de maxime thonel qui d'un ballon Piqué rate de justesse l'égalisation !!! Dans l'ensemble Saumur a fait un très bon match sur une pelouse qui était dans un état proche d'un champ de patates !!! je suis à 100% sûre que cette équipe peut se sauver !!! Ils leurs faudra pour cela être plus agressif dans les duels et jouer pour la survie de leur club, ils ont les capacités techniques et tactiques, de très belles phases de jeux !!! Moi je pari le maintient de justesse :-) bon courage à Saumur un supporter Parisiens !!! 9 matchs c'est pas fini ...



Commentaire de Amiot-Lebon Sébastien

PS : le numéro 10 de Saumur à fait un super match je ne connais pas son nom, il était dans tous les coups surtout en 1ère mi-temps un style a la Pastore beau a voir a confirmer !!! 9 matchs :-)



Commentaire de thomas

j ai assister a ce math c est dommage il c est fallut de peu saumur meriter mieux comme tres souvent je garde espoir du maintien courage les gars


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI