Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme : Antoine Chauvigné, révélation de la saison hivernale.

Le jeune Antoine Chauvigné (15 ans), licencié à la section Athlé-Lys du cap saumurois est la révélation hivernale. Second des départementaux minimes de cross derrière le Maugeois Templereau au mois de janvier à St Sylvain d’Anjou, il a fait montre d’un certain éclectisme en remportant haut la main le triathlon organisé ce mercredi 27 mars sur le stade omnisport de Saumur.

 

Après un an d’entraînement sous la houlette de son président Vihiersois Jean-Paul Sauvetre et de l’entraîneur Bernard Durand, le toujours recordman de Maine-et-Loire du marathon, il a surclassé ses adversaires sur le 1000m (photo) et obtenu un temps prometteur  sur 60m avec 6 sec.9/10. Parmi les vainqueurs de ce mercredi à Saumur où se sont retrouvés licenciés et non-licenciés des collèges et lycées, plusieurs jeunes ont confirmé leurs bonnes dispositions, notamment la benjamine saumuroise Lucie Guillou qui a dominé le 50m et la longueur, elle avait de la même manière dominé le 50m en 7 sec.25 lors du match inter-départemental rassemblant les meilleurs athlètes de six départements samedi à Clermont-Ferrand. Satisfactions également pour les entraîneurs saumurois avec Solène Fresneau (St Lambert) qui a franchi 2,20m à la perche pour ses débuts et Constance Auffroy (Brézé-UAM) qui a sauté 1,41m en hauteur. Tous les athlètes du CAPS se rendront le 6 avril à Beaufort-en-Vallée aux épreuves ouvertes de l’U.S.B. et le 12 avril à Doué-la-Fontaine pour le meeting de la Rose organisé par le R.C.D.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 28 mars 2013 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI