Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



3 hommes arrêtés pour tentative de meurtre à Doué-la-Fontaine.

Les faits remontent au 24 juillet 2012, une femme de 90 ans avait été retrouvée, gisant dans son sang... Aujourd’hui elle est vivante et ses agresseurs ont été interpellés pour tentative de meurtre.

 

 

Selon Ouest France et une source proche de l'enquête, le 16 avril dernier, trois hommes ont été interpellés dans les Vosges. Ce que dément le parquet d’Angers. L’un d’eux, âgé de 66 ans, serait le neveu de la femme âgée. Il est soupçonné d’avoir tenté de tuer sa tante. Les deux autres hommes auraient été ses complices. Selon la même source, le neveu a été déféré devant le parquet d’Angers le 19 avril. Il aurait avoué les faits. Pour l’heure, la raison de son geste n’est pas connue. Aujourd’hui toujours en vie, la femme a gardé des séquelles physiques et psychologiques.

 

Source : Ouest France

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 20 avril 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI