Un gagnant du loto à 9,5 millions d'euros à Doué la Fontaine !

L'un des deux gagnants du tirage du loto du 15 mai dernier avait acheté son billet à Doué La Fontaine, au Tabac-PMU le Chiquito. Il a empoché la somme de 9,5 millions d'euros, partageant la cagnotte de 19 millions d'euros avec un joueur du Tarn et Garonne.

 

 

Ils n'en reviennent encore pas : Josiane et Joël Petit, propriétaires du petit Tabac-PMU, le Chiquito, situé dans le centre de Doué la Fontaine, rue du Commerce, ont appris hier suite à un coup de téléphone de la Française des Jeux que l'un des deux gagnants de la cagnotte de 19 millions d'euros du loto du 15 mai dernier avait validé son ticket chez eux ! "J'ai demandé que l'on me répète à plusieurs reprises le chiffre",  déclare Josiane. "Et j'avoue que je n'en ai pas dormi !" Et son époux de rajouter : "Il parait que c'est la 2ème plus grosse somme gagnée dans le Maine et Loire après Le Lude il y a quelques années, et c'est chez nous !" Le gagnant qui souhaite garder son anonymat est un habitué du jeu. La Française des Jeux de ne laisser passer que ce message : "Il joue chaque semaine, uniquement au loto et uniquement ses numéros fétiches, les 8-11-13-27-32, numéro complémentaire le 4. Il a tenu à jouer juste avant une hospitalisation pour une intervention bégnine."

 

Pas une première pour les époux Petit.

 

Déjà dans leur précédent commerce de Beaufort en Vallée, ils avaient eu la joie d'accueillir un gagnant. "Un de nos client , on ne sait pas qui, avait gagné 8 000 € à l'Astro, au grattage. Mais là, c'est plus le même chiffre !", se réjouit Joël Petit. Une nouvelle qui n'aura à n'en pas douter des répercussions sur l'activité du commerce douessin. "A Beauforton avait déjà remarqué alors une hausse de fréquentation", se rappelle Joël Petit. "Les gens se disent que oui, gagner, c'est permis, même ici. C'est une concrétisation du rêve." Et de rajouter sans ambage :  " Et puis les gens se disent que c'est peut-être que pour gagner, c'est chez nous."

S'ils ne savent pas qui est l'heureux gagnant de leur commerce douessin, les Petit savent d'ores et déjà que ce(tte) dernier(ère) s'est d'éjà fait connaître, puisque la Française des Jeux leur a fait savoir qu'il (elle) avait retiré son dû. Ils scrutent tous les clients de passage, mais craignent de n'avoir cela dit perdu un client. Mais peut-être l'avons-nous croisé lors de notre reportage, qui sait ...

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 28 mai 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Même si moi je me suis fait spolié par des riches, je souhaite du bonheur au(x) gagnant(s)

JE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR A LA GAGNANTE OU AU GAGNANT !



Commentaire de Virginie

On ne peut pas voir la vidéo. Comment faire ?



Commentaire de La rédaction

Désolé : problème de captage de l'enregistrement, maintenant règlé. Bonne lecture



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI