Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du sable neuf pour la baignade à Saumur (page photos).

Ce sont plusieurs tonnes de sables qui ont été livrées pour refaire une « santé » au plan d'eau Millocheau. Après les crues et avant les beaux jours, un plan d'eau new look.

 


 

L’espace de baignade aménagé de Milllocheau avait été fermé par la mairie de Saumur pour des raisons sanitaires après le 15 août dernier. « Des cas de boutons et plaques rouges urticants avaient été signalés et confirmés ces deux derniers jours parmi quelques utilisateurs de la baignade aménagée de Millocheau provoquant des démangeaisons désagréables mais sans danger» avait alors indiqué la Mairie de Saumur.

 

Voilà un plan d'eau tout neuf ...

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 25 juin 2013 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Photos Morgane Bréant

7_32.jpg
8_33.jpg
9_34.jpg

 


8 commentaires :

Commentaire de guilleux

Très belles photos ,pourvu que nous ayons un bel été pour profiter de la "réhabilitation" de ce site


Commentaire de BARANGER_M_49260

Origine du sable ? merci


Commentaire de yenamarredesfumeurs

Si les fumeurs pouvaient jeter leurs mégots dans les poubelles y aurait aussi moins de chance que nos enfants tombent dessus en creusant des chateaux de sable et je ne parle pas de ceux qui viennent avec leurs chiens.....


Commentaire de vieille mémé

sable neuf, bien surement mieux, mais les rats seront toujours les mêmes avec toutes leurs maladies et autres ................ que je n'ose vous énumérer ..........mais si j'avais un enfant en bas âge je n'irais plus le laisser se baigner en loire et dans ce plan d'eau


Commentaire de Y A QU'A SAUMUR OUI IL A CE GENRE DE CHOSE

@BARANGER IL S'AGIT DE SABLE DE LOIRE VRAISEMBLABLEMENT?????DONC CONCLUSION = SABLE DÉGUEULASSE INFECTES DE BACTÉRIES. VOUS AVEZ RAISON "VIEILLE MÉMÉ"


Commentaire de Plan d'eau...

Eau captée et surveillée...répondant aux normes sanitaires en vigueur pour la baignade! Prélèvements faits, analysés et publiés!


Commentaire de la saumuroise

Je n'irais pas me risquer à aller me baigner là bas alors que malgré tout les examens effectués des enfants arrivent à choper des saloperies ! Il faut bien avoir en tête que c'est un trou d'eau ! pas une piscine !


Commentaire de Chacun son truc !

Alors qu'à Beaufort on construit un superbe centre aquatique, à Saumur on vous déverse un tas de sable pour vous amuser ! Et dire que la piscine a été fermée pour des raisons réglementaires...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI