Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'apprentie cuisine Mélanie Martin, 3e au « France » vient de gagner un billet pour le Canada.

Elle ne sait pas encore vraiment ce qu'elle va faire plus tard Mélanie Martin, apprentie au restaurant les Terrasses de Saumur et à l'école en bac pro à Cholet. Cela sera sans aucun doute dans la restauration, elle est tentée, par la pâtisserie et passera par la salle lors de son BTS l'année prochaine. En attendant, elle vient de gagner un stage de 3 mois au canada après avoir terminé sur le podium des championnats de France des apprentis l'année passée. Dans la vidéo les jeunes tentés par l'apprentissage devraient écouter son message avisé que complète son maître de stage Vincent Benassi.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 01 juillet 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

Commentaire de LESEULTRE BREZE49

Félicitations à Mélanie, à ses tuteurs de formations, à ses enseignants et à Saumur Kiosque pour ces informations les plus agréables à lire. La jeunesse mérite d'être encouragée.


Commentaire de bataillal

Bravo. A melanie et a tous. Ces jeunes en apprentissagequi trouvent du travail avec un metier


Commentaire de puce

Félicitations Mélanie, garde le cap et ne ménage pas ta passion ! C'est un métier difficile ou il est difficile de se faire une place surtout quand on est une femme ! Mais ta détermination et tes compétences prouveront le contraire, bravo.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI