Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Jusqu’au 30 septembre, Villebernier : Gregor Jakubowski au manoir de Launay.

L’artiste polonais Gregor Jakubowski, amoureux d’art héraldique et d’art équestre, présente ses œuvres au sein du manoir de Launay, à Villebernier, jusqu’au 30 septembre prochain.

 

 

Gregor Jakubowski est né en 1957 en Pologne ou il a étudié l'architecture a la Polytechnique de Cracovie. Arrive a Paris en 1981, il est entré a École Nationale Supérieure des Beaux-Arts ou il a obtenu le diplôme avec mention en 1988. Parallèlement il a suivi un stage de la restauration de tableaux anciens et icônes dans les Ateliers Saint-Gervais à Paris.

Il expose régulièrement en Europe et aux Etats-Unis et a reçu de nombreux prix d'art. Ses tableaux et dessins se trouvent dans les collections publiques et privées dans la plupart des pays d'Europe et aussi en Australie, au Japon et aux USA. Il a restauré des peintures pour des particuliers et pour les institutions et participé à l'organisation des expositions et des manifestations culturelles en France et en Pologne. Il écrit des articles sur l'art et la culture dans la presse polonaise à Paris, à Cracovie, à Varsovie et à New York.

Ouvert en août du jeudi au dimanche de 12 h 30 à 18 h 30. En septembre, visite sur demande du vendredi au dimanche de 12 h 30 à 18 h 30. L’exposition est gratuite, accès au manoir payant. Tarifs : 6 € adulte, 3 € enfant de 6 à 12 ans.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 20 aout 2013 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI