Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot : Saumur commence mal !

Chatellerault-Saumur : 4-1. Les Saumurois débutent bien mal leur championnat. Chatellerault repèché en CFA 2 s'impose sur sa pelouse du stade de la Montée Rouge et laisse les Saumurois certainement dans le doute.

Mauvais retour pour Dauvergne sur son ancienne pelouse.

 

Pour leur premier déplacement, les Saumurois ont connu une première défaite. Les Chatelleraudais se sont rappelés au bon souvenir d’Anthony Dauvergne, leur ancien portier aujourd'hui saumurois. Les locaux ont ouvert le score par Vergerolle (6') avant que Quesne pour les Olympiens n’égalise (20'). Les locaux reprenaient l’avantage à la 40' et regagnaient les vestiaires à la pause sur ce score de 2-1.

 

Les coups de massue à la 50' et à la 61'

 

Tout restait possible pour les hommes de Julien Chevalier. Cinq minutes après la reprise, Thereau aggravait la marque (50') avant que Videira à l’heure de jeu modifie le tableau d’affichage par une quatrième réalisation (61'). Une défaite à méditer par les Saumurois avant de recevoir le week end prochain la Roche s/Yon qui de son côté est allé gagner à Poitiers. Pour Julien Chevalier, "les gars ont bien réagi après le premier but et avaient un bon comportement. Le but encaissé peu avant la pause nous a fait mal. Par la suite nous prenons deux buts sur des coups de pieds arrêtés et nous lâchons prise comme face au SCO."
 

Fiche technique

Saumur : Dauvergne, Coquau, Delbourg, Biakolo, Voyer, Poingt, Houssard, Quesne, Lebon, Y.Chevalier, Thonnel.
Arbitre : M. Gallouste.
Buts : Chatellerault. Vergerolle (6'), X (40'), Thereau (50'), Videira (61') - Saumur. Quesne (20').

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 24 aout 2013 I Catégorie : Sport

 


7 commentaires :


Commentaire de fouteux

pourquoi Dauvergne dans les buts ? que fait on de Bresson? le met on enfin en confiance pour assumer le rôle qui doit être le sien comme l'aurait fait Sauvaget? ou lui dit on enfin qu'on veut pas de lui? mais il faut le laisser prendre ses marques, se mettre en confiance, et profiter de ce grand gardien que l'on a . reste à mettre un défense devant lui.....



Commentaire de Goal

Bien dit fouteux ! Il faudrait d'abord faire confiance aux gens du club et leur donner une vraie chance avant d'aller chercher ailleurs ! En réserve bresson est en confiance et fait des bons matchs...!!!!!



Commentaire de thegirl

Bresson avait une saison pour faire ses preuves et sauvaget est parti alors regardons devant !



Commentaire de lambleu

ca commence deja mal le chanpionas chevalier vas falloir faire tres attention un nul aurai ete bon surtout contres un repeche son voisin cholet a bien commences alors saumur attention pas faires les meme fautes commes la saisons derniere



Commentaire de footeux

quelle saison pour faire ses preuves? on ne l'a pas laissé tranquille dès le début. et évoquer ce poste stratégique c'est bien pour regarder l'avenir, construire. et ne pas détruire ce que l'on a. oui regardez devant!



Commentaire de michou

arreter de commencer a raler c'est le premier match pour bresson ont ne doit pas voir les match meme en deux il est juste bon venez nombreux pour les encourager c'est de sa qu'ils ont besoin a samedi pour un victoire



Commentaire de thegirl

a samedi et retenons ce qu il y a eu de meilleur contre chatellerault : la réaction après l ouverture du score. Dans ce sens et mentalement le groupe doit rebondir à domicile.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI