Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



14 septembre, Bourgueil : soirée africaine.

Quand l’Apac remet le couvert. Le samedi 14 septembre c’est la fête à bourgueil. l’association «Agir pour apprendre à se connaître » va à la rencontre des habitants de bourgueil et de sa région en organisant une « fête tout en couleur ». Cette année c’est une soirée africaine, avec au menu : couscous, chants et danses  avec le groupe moudoumango et son  tonnerre de percussions.

 

Moudoumango, ce sont des artistes en costumes traditionnels qui exécutent les danses rituelles des tribus d’afrique centrale. C’est une animation musicale haute en couleurs et aux rythmes endiablés. c’est un moment détonnant en perspective, où chacun pourra participer au ballet folklorique, pour s'associer à la fête et partager l'espace d'une danse les rythmes africains.

 

Au programme de cette soirée :

 

Moudoumango, - couscous, - une exposition sur l’artisanat africain, - un film sur les activités de l’association.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement destinés aux actions menées par l’association agir pour apprendre à se connaître qui est une association qui existe dans l’échange équitable et la solidarité entre les peuples. Venez nombreux à cette fête de l’amitié.

Samedi 14 septembre 20 h salle des fêtes de bourgueil. Entrée  15€, 7€ pour les enfants de 10 à 16 ans, gratuit pour les moins de 10 ans.
Renseignements et réservations : office du tourisme du pays de bourgueil, tél. 02 47 97 91 39 - apac tél. 02 47 97 41 84.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 26 aout 2013 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI