Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le CAPS champion régional d'Ekiden.

L’équipe seniors du CAPS s’est imposée largement le 1er septembre à Chalonnes aux championnats des Pays de la Loire d’Ekiden, un marathon couru par relais de six athlètes

 

En réussissant 2h22’56“ Antoine Petitprez, Johan Malard, Jonathan Greteau, Eric Hérault, Franck Germon et François Quelais qui se relayaient dans cet ordre ont devancé l’Entente des Mauges 2h25“21, les vendéens de l’Entente de Sèvre 2h25“22, le CSJB 2h26’15 et cent-vingt autres équipes. Ils ont, de plus, obtenu leur qualification pour les championnats de France qui se disputeront le 13 octobre à Taverny. L’équipe seconde du CAPS avec les excellents Pierre Rousseau, Ludovic Leroy, Franck Jollivet, Arnaud Hersard, Nicolas Chatelain et Stéphane Lebastard s’est classée 12e en 2h37’45“ et les vétérans vihiersois d’Athlé-Lys 52e en 3h07’24“. Côté féminin, Manuella Bénavente, Marianne Chalon, Esther Vintousky Virginie Rutkowski, Elodie Marquet et Alexandra Greffulhe ont obtenu la médaille de bronze et la qualification aux championnats de France en totalisant 3h04’46“. Dimanche matin 8 septembre, tout ce joli monde s’alignera au départ des Foulées du Saumur-Champigny,  où tous les officiels du CAPS sont conviés.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 02 septembre 2013 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI