Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



20 Minutes débarque sur Saumur.

Depuis ce lundi matin 2 septembre, 4 spots de distribution du journal gratuit 20 Minutes édition Centre Ouest sont répartis sur la ville de Saumur.

Le présentoir situé devant la rue St Jean.

 

Avec 1 million d’exemplaires imprimés et près de 4.5 millions de lecteurs (4 353 000) format papier, le quotidien gratuit 20 Minutes est le premier quotidien français, sans parler de la version Web. Existant depuis 11 ans, il est essentiellement distribué dans les grandes agglomérations, sa cible étant l’actif et l’urbain. Depuis ce lundi 2 septembre, il est désormais disponible à Saumur, via son édition Centre-Ouest. Le contenu rédactionnel traite de l'actualité national avec des zooms sur la zone inter-régionale de diffusion.

 

45 villes de France et 2 en Maine et Loire.
 

Tous les jours ce sont près d’un million d’exemplaires gratuits qui sont imprimés et diffusés sur l'ensemble du réseau. Depuis le 28 août dernier, 20 Minutes est distribué dans 45 villes en France (1), principalement dans les centres villes des grandes agglomérations ou villes de plus de 50 000 habi-tants. Au nombre d’entre elles, 2 petits poucets, sous la barre des 30 000 habitants, Béthume, chef-lieu du Pas de Calais et qui dénombre un petit 26 000 habitants et Saumur avec un petit 27 500 habitants. Après Angers, Saumur et la 2ème ville de Maine et Loire à être ville distributrice.

 

20 Minutes à Saumur.
 

A Angers, 10 présentoirs sont dispachés en Centre Ville. A Saumur, ils sont au nombre de 4 : 2 rue Franklin Roosevelt (l’un place Franklin Roosevelt, devant l’ancien G20 et l’autre place Bilange, face à la rue St Jean), 1 entre les Ponts, sur l’avenue du Général de Gaule (juste avant le magasin Noz) et enfin le dernier, sur Saumur Nord, rue David d’Angers, à la sortie du pont. Comme tous les présentoirs en France, ils sont quotidiennement alimentés du lundi au vendredi de 7h à 8h30. 
 

(1) La liste des 45 communes à jour au 28/08/2013 : Agen, Aix-en-Provence, Amiens, Angers, Annecy, Arras, Avignon, Beauvais, Béthune, Blois, Bordeaux, Bourg-en-Bresse, Caen, Cha-lon-sur-Saône, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Douai, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Mâcon, Metz, Montauban, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice – Cannes, Nîmes, Orléans, Paris-IDF, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Saumur, Stras-bourg, Toulon, Toulouse, Tours, Valenciennes.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 02 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : 20 Minutes à Saumur et Angers

Les 4 présentoirs répartis à Saumur
Les 10 présentoirs répartis à Angers

 


5 commentaires :


Commentaire de Superdeg

Le cours de la pige va monter...



Commentaire de GIGI

Pas ininteressant comme journal..petit format..concentration d articles ...Infos internationales et locales ...ce journal est vite lu...a recommander aux gens préssés.



Commentaire de Bubu

Ajoutez à ces points de distribution celui de la gare de Saumur...



Commentaire de Y'EN A MARRE.....

Mais il ne peut pas de la fermer ce SUPERDEG,il y en a marre de ses commentaires!!!!!!!



Commentaire de JOS

Je suis ravie,tous les jours on nous livre ce petit quotidien sur notre lieu de travail,je n'ai pas les moyens d'acheter le journal, je suis tout de meme au courant de l'actualité et en plus le livreur est tres aimable...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI