Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saison culturelle de Doué-la-Fontaine. Du cirque et de l’humour en ouverture de saison.

L’ouverture de saison aura lieu le 20 septembre avec la Cie Décalée qui présentera son spectacle de cirque « Living », suivi le 27 septembre du tout nouveau spectacle de Marc Jolivet « Rêvons ! »

 

La saison culturelle a été dévoilée au public jeudi  29 août  au Théâtre Philippe Noiret. Le public va se régaler avec des artistes talentueux du théâtre et de la musique :  Arno, Jacques Weber, Titi Robin, pour ne citer qu’eux … sans oublier les artistes régionaux comme le Théâtre Icare, le jeune collectif angevin Platok, le Théâtre Régional des Pays de la Loire, Niobé.

Un point fort avec 3 co-plateaux qui donneront une belle-part à la musique puisque deux artistes talentueux se produiront dans une même soirée.

De belles rencontres en perspective aussi avec  « Les p’tits déj du théâtre », un temps d’échange convivial  autour des spectacles vus ou à venir.

Cette année le prix des entrées va de de 4 € à 25 € et des formules d’abonnement très intéressantes sont de nouveau proposées au public.

Bonnes saison culturelle à tous à Doué-la-Fontaine !

Ouverture de la billetterie : la billetterie est située à l’Office de Tourisme : tél 02 41 50 20 49, 30 place des Fontaines – 49700 Doué-la-Fontaine, Tél : 02 41 59 20 49.

info@ot-douelafontaine.fr - www.ot-douelafontaine.fr
A partir du samedi  31 août pour les abonnements
A partir du samedi 7 septembre pour les places individuelles.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 02 septembre 2013 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI