Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les 80 ans de SAUR fêtés au château de Saumur

Dans le cadre des 80 ans de Saur, un dejeûner Champêtre a été organisé par le Centre de Saumur le 6 septembre dernier sur les terrasses du Château de Saumur.

 

Légende photo : Michel Apchin, Maire de Saumur, Thierry Chatry, Directeur de la Région Grand Ouest SAUR et Claire MAarchand, Chargée de Communication SAUR

 

 

 

Plus de 320 collaborateurs de la SAUR, anciens et élus du centre Perche – Pays de Loire, du pôle tourangeau de la Direction Régionale Grand Ouest et de CISE TP avaient choisis les terrasses du château de Saumur pour fêter les 80 ans de l’entreprise.

Venant du Dunois, de l’Anjou, du Maine, de Touraine ou du Val de Loire, tous se sont retrouvés sur les remparts dominant la Loire et la ville à l’invitation de Thierry Chatry - Directeur de la Région Grand Ouest - et de Damien Labrot - Directeur du tout nouveau centre Perche - Pays de Loire.
Echanges, anecdotes, souvenirs, projets d’avenir… Les un(e)s et les autres ont pu se retrouver ou se découvrir dans une ambiance chaleureuse et enjouée. Soutenue par des airs de jazz, spectacle équestre et scénettes des courtisanes du château, la convivialité du moment aura réussi à repousser au loin les quelques nuages chagrins du matin.
Pour l’occasion, Michel Apchin, Président de Saumur Agglo, a quitté l’inauguration de la foire exposition de la ville pour se joindre à la troupe le temps du dessert, avant que chacun ne puisse profiter des animations médiévales et des visites proposées sur site.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

 


Article du 12 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Superdeg

Ils feraient mieux de relever les compteurs d'eau, en tout cas on voit sur la photo l'excellent coup de main pour couper le gâteau, maintenant si on paie les petits fours dans notre facture d'eau, on a déjà du mal à la payer



Commentaire de L'eaubuéclate

Quelques chiffres qui feront comprendre pourquoi la SAUR est satisfaite (sur le dos des habitants avec la complicité de nos élus actuels!) pour une consommation à peu près similaire en volume annuel coût au m3 tout compris en 1993------1,55€ par m3 en 2013-------4,65€ par m3 soit en 20 ans 300% d'augmentation certe quelques taxes ont variées mais le plus gros est pour la SAUR. Pour comparer, le SMIG a augmenté sur la même période de 180%, alors POURQUOI 120% de plus sur l'eau où est passé la différence d'augmentation ?? en très grande partie dans la poche de la SAUR. Il faut revoir le contrat d'exploitation, dès maintenant ou alors par les nouveaux élus en 2014



Commentaire de enjeu....

l'eau va être effectivement un enjeu pour les municipales : la fin ou le renouvellement du contrat avec le hareng saur ... mon choix est simple , en fonction du programme de chaque liste.... enfin ,il y en déjà un qui a annoncé la couleur sur la photo ....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI