Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Un réseau de trafic de cocaïne stoppé à Saumur.

190 g de cocaïne près de Saumur ont été saisis à Saumur et trois trafiquants présumés écroués. Cela fait plusieurs semaines que les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine de Saumur étaient sur le coup.

 

 

C'est le frère d'un saumurois qui a été arrêté au péage de Corzé. Les écoutes téléphoniques ont permis de cueillir un homme de 49 ans habitant du Val-de-Marne, au péage de l’A85 à Vivy, au nord de Saumur. L'homme avait aspergé l'intérieur du véhicule de gasoil pour tromper l'odorat du chien de surveillance. La drogue était camouflée dans le tableau de bord du véhicule.

 

Une prise de plus de 12 000 euros.

 

La cocaïne se négocie aujourd'hui entre 60 et 70 euros le gramme. Le réseau de trafic Saumurois a été démantelé et trois habitants de la région de Saumur, dont le frère du conducteur, ont été interpellés. Mis hors de cause, l’un d’eux a été laissé libre. Au terme de leur garde à vue, les deux autres, âgés d’une trentaine d’années et le conducteur de la fourgonnette ont été déférés au parquet du tribunal d’Angers et incarcérés à Nantes et Angers.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 13 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI