Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La boulangerie Gouzy de Saumur lundi sur M6

Les artisans boulangers Sophie et Mickaël Gouzy de la rue Saint-Jean à Saumur ont été sélectionnés pour participer à la nouvelle émission de M6, «La meilleure boulangerie de France».

 

 

M6 a demandé à ses téléspectateurs d’inscrire leur boulangerie préférée. 5 000 ont été préselectionnées dont la boulangerie Gouzy à Saumur. Elle fera partie des 84 entreprises à concourir au titre de “Meilleure boulangerie de France”. Michaël Gouzy a réalisé une religieuse à base de pain d’épices et un chausson aux pommes caramélisé.

 

Ce sera le lundi 16 septembre à 17h35 su M6.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 13 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :


Commentaire de l'ours

il est vrai que c'est une excellente boulangerie et souvent de très bonnes pâtisseries. ce n'est que leur rendre justice que de les mettre dans cette sélection.



Commentaire de maminou

Bravo à nos jeunes ! Des jeunes qui vont faire connaître une autre face de notre ville! Et en exerçant dans un métier où on ne doit pas avoir les "deux pieds dans le même sabot," comme 'on dit ...Je vous soutiens de tout coeur et bien sûr je vous regarderai lundi Croisons les doigts pour que nos sympatiques petits artisans l'emportent ! et pourquoi pas ? ...



Commentaire de Citoyen Normal

Perso de la Meilleure Boulangerie , j'attend qu'elle fasse du bon pain pas une religieuse ou un chausson au pomme .Qui mange des religieuses et des chaussons aux pommes à chaque repas à Saumur ??



Commentaire de mat49

A l'heure ou il est presque impossible de trouver du bon pain, surtout depuis la diminution du sel dans le pain qui lui a fait perdre tout son gout, il existe encore heureusement de très bon boulanger comme eux qui font du pain qui a encore du gout.



Commentaire de Claudia

Pourquoi toujours critiquer les articles ? Moi je dis bravo à cet artisan qui le mérite effectivement que ce soit pour son chausson aux pommes ou son pain !!!



Commentaire de françoiseM.

Pour être un bon boulanger il faut faire du bon pain, de bonnes patisseries ET être un bon patron. M. et Mme Gouzy font du bon pain et de bonnes patisseries,...



Commentaire de mariolle

le bon pain est toujours 1 plaisir français, et je suis heureux que cela puisse aussi être présent sur saumur... c'est le cas içi .. ce serait encore plus agréable, si nous pouvions avoir 1 vrai sourire chaleureux avec.. dommage qu'il soit absent trop souvent



Commentaire de ah M6....

ah M6 .... , à quand l'élection du meilleur boulanger pour pétrir sa voisine , et l'élection de la boulangère aux plus belles miches....?? j'en rêve d'avance ...........



Commentaire de LAVIELLE

à 1.20 la baguette tradition couverte de gros sel ! merci... le prix est "libre" mais c'est honteux ! comment font les familles de 5 enfants ??? un boulanger d'aillleurs n'est pas un patissier. ce sont deux formations différentes ou non ?



Commentaire de Claudia

Vous z'ont déjà présenté leur(s) diplôme(s) ? Y a qu'un pâtissier qui travaille là-bas ? Bah elle a été dénichée comment cette boulangerie ? Pouvez-vous accepter que des clients soient satisfaits et que leur démarche ne soit pas anodine. Une qualité de pain c'est dur à trouver aujourd'hui alors...



Commentaire de Dina youras

Pourquoi n'y a t il aucune photo de la religieuse en pain d'épices, qui est pourtant fabuleuse au goût comme à la vue?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI