Foot : Pour Saumur, un match à oublier au plus vite !

Devant une chambrée modeste pour un derby de CFA2, les Saumurois de l'Olympique n’a jamais su imposer son jeu face aux Choletais. Match nul sur le score de 1/1 (but saumurois à la 10ème minute sur penalty).

L’Olympique avait besoin de points pour se rapprocher du podium….les Choletais avaient besoin de points pour quitter les dernières places du classement….on pouvait donc espérer  un match-derby de bon niveau. Ce ne fut pas le cas : devant une équipe choletaise plus volontaire venue chercher un match nul à défaut d’une victoire, les saumurois n’ont jamais su élever leur niveau de jeu alors qu’ils avaient la possibilité de  « tuer le match » avant la mi-temps. Un milieu de terrain quasiment inexistant, des relances douteuses, des passes à l’adversaire et une attaque brouillonne (un seul but…..sur pénalty !!), ce n’était pas suffisant pour gagner ce match . Le public, déçu par la prestation de son équipe,  ne s’est jamais vraiment  mobilisé durant le match.
Nul doute qu’une remotivation et des mises au point sérieuses seront indispensables durant la semaine pour pouvoir espérer un bon match à élimination directe en Coupe de France contre Châteauroux (Ligue 2) samedi prochain aux Rives du Thouet à 19h.  Néanmoins, on le sait : la Coupe n’est pas le championnat…et elle réserve bien des surprises…Saumur l’a déjà prouvé dans le passé !


Article du 15 novembre 2009 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI