Saumur-Kiosque.com
pub
Actualité Agenda Ressources Produits de la région Cinéma TV Restaurants Ecrivez un article Lettre d'info

20 septembre : Assemblée Citoyenne à Saumur.

Le Front de Gauche saumurois (Gauche Anticapitaliste, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Sympathisant-e-s Front de Gauche), organise une Assemblée Citoyenne vendredi 20 septembre prochain à Saumur.


 

La rencontre s’articulera principalement autour de trois thèmes d'échanges : les retraites, le pouvoir d'achat, le pouvoir politique des citoyen-ne-s
Ces thèmes seront abordés tant d'un point de vue national que local, notamment dans la perspective des prochaines municipales.
« Nous espérons de cet échange contribuera à alimenter le débat démocratique et l'implication des saumuroi-s-es qui, de notre point de vue, sont l'un et l'autre bien insuffisants, »  en appelle Jean-Marie Loiseau, pour le Front de Gauche Saumurois

 

Pratique : vendredi 20 septembre, de 20h à 22h dans la salle de la Cocasserie rue Bonnemère à Saumur. – Entrée libre

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 17 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

Commentaire de François

Un débat sur les enjeux économiques et sociaux actuels à Saumur, ça mange pas de pain. J'y serai donc!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI