Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Reportage vidéo : recherche personnes détestant le football

Le journaliste Augustin Flepp qui a oeuvré quelques temps sur le Saumur Kiosque, pour des chroniques parfois croustillantes. Il continue son chemin et cherche des témoins pour un reportage vidéo : "Qui déteste le foot ?"

 

Dans le cadre d'un reportage pour site de football pkfoot.com, je recherche plusieurs témoignages de personnes qui ne supportent pas l'univers du football (le sport, l'image véhiculée, l'argent, l'état d'esprit, la médiatisation...). Ces personnes (hommes/femmes, jeunes/vieux) se prêteront au jeu d'une mini interview.

Me contacter par mail: augustinflepp@gmail.com ou au 06 37 15 26 34.

Augustin Flepp

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 17 septembre 2013 I Catégorie : Sport

 


4 commentaires :


Commentaire de Tabourier

Bonjour, Après avoir critiqué le projet du complexe sportif sur Saumur vous voilà de nouveau monsieur Fleep pour mettre a mal le football. Nous n'avez pas des choses plus importantes à faire pour un soit disant reporter ........



Commentaire de Superdeg

Moi je n'aime pas le trop d'argent du foot, un transfert à 100 millions d'Euros ça me choque.



Commentaire de La Miche

Mais quel est donc "le but" de monsieur Fleep ? Une chose certaine, c'est qu'en foot, un but marqué ne peut être que positif, et plusieurs c'est encore mieux. On ne peut pas en dire de même de celui totalement inefficace de ce monsieur. Qu'il y ait des abus dans le foot, c'est certain, en particulier côté fric. A noter simplement que cela ne concerne qu'une certaine catégorie, celle du show-biz et non celle des milliers de pratiquants et bénévoles qui prennent du plaisir chaque dimanche certainement plus sainement que derrière un ordinateur !!! Je suis toujours surpris que certains tapent toujours sur les sportifs en oubliant les Johnny, Patrick, Joë et compagnie, eux aussi qui font du show-biz...et beaucoup, sinon plus de pognon !!!



Commentaire de M. Flepp vous réponds

Bonjour Messieurs, Je vois que vous n'avez pas tardé à répondre et à vous emporter lamentablement, ce qui est devenu une habitude sur le kiosque. Vous vous trompez vraiment sur ma personne et sur le but de reportage. J'ai pratiqué du foot pendant 14 ans et je suis un malade du ballon rond. L'idée du reportage n'est pas de mettre à mal le football mais de donner la parole à ceux qui "vomissent" le football et tenter de comprendre pourquoi. Le football est ultra-médiatisé et on nous montre souvent des images de fanatics. Le reportage est à destination d'un blog de football, intitulé pkfoot, le football autrement. Si vous êtes intéressés pour témoigner, n'hésitez pas à me contacter. Et ce n'est pas un mini-reportage qui écorchera l'image de football et puis peut-être que cela permettra de nous remettre en question, enfin surtout pour certains... (Pour le projet du complexe que j'ai remis en question et pas critiqué, je n'ai aucuns regrets. Je soutien les initiatives locales mais celle-ci me paraissait présomptueuse.)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI