Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


"Eric Dubois gardien du clos clos Cristal" par Vues sur Loire sur France 3 (vidéo).

L'émission "Vues sur Loire" aime le Saumurois. L'émission se consacre à la Loire et à ses amoureux tous les week-ends. Cet été "Vues sur Loire" a pris son vélo et est allée jusqu'à Champigny, au Clos Cristal à la rencontre d'Eric Dubois.

 

 

Voici le début de l'article :  " Ce n'est pas du vin, c'est de l'exception culturelle. Éric Dubois travaille le plus original des vignobles, Sylvie Denis a grimpé la côte qui mène vers le Clos Cristal qui tourne un peu le dos à la Loire pour donner le meilleur des nectars, à boire avec... considération ! "
La suite de l'article en cliquant ici

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 20 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de misere

actuellement dans quel état sont les vignes ce clos est né avec une image mais à présent c'est une catastrophe.



Commentaire de un client(ex)

Effectivement, pour y être allé, entre l'accueil, l'état des lieux et aussi le prix qui n'a rien à voir avec la qualité du produit. nous vendre une histoire un passé certes mais cela ne leur coute pas cher.



Commentaire de dubo dubon dubonnet

il est vrai que le tarif a beaucoup augmenté .pour ma part je le trouve bon mais sans plus .Quant à mettre le prix je prefere boire un Germain ou le top un rougeard sans oublier avant les autres producteurs sansay A, pélot, chevalier etc.



Commentaire de lucienne p

L'hôpital en déficit a-t-elle les moyens de garder des vignes et en plus oui dans un état .avec l'ancien directeur cela marchait mieu .



Commentaire de Vive la France!! 16/10/2013 00:36:53

Avez. Vous écouté France inter ? Dimanche dernier (v Avez vous écouté l.émission sur France Inter dimanche dernier le 13 octobre 2013 Avez vous écouté l'émission sur France Inter dimanche dernier le 13 octobre " vous allez déguster " ? ... Écoutez la, je pense que vous changerez d'avis!! A bon entendeur...



Commentaire de bernard 07/01/2014 13:06:01

J'ai écouté mais pas changé d'avis car entre une pub peuvent être financée et un contact ainsi qu une dégustation et dans plusieurs domaines mon choix est fait .je suis déçu par le vin le lieu porteur d'histoire pourtant et l'accueil. je me suis rabattu sur d autres producteur moins cher et nettement plus goûtu .avoir l'appellation ainsi qu un lieu n enleve en rien à la charge de travail à apporter Dommage !!!!!



Commentaire de edouard 18/06/2014 12:26:33

j invite les gens en passant a voir ce qui devrait etre notre reference en matiere viticole et surtout dans qu elle etat se trouve l endroit.entre etre bio et aimer la friche il y a une grosse difference.pitoyable de voir un si belle endroit dans cet etat



Commentaire de f.duhamel 19/06/2014 12:38:46

je suis d'accord avec vous je me suis fait la réflexion en passant l'autre jour.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI