Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football : Saumur s'incline devant Cholet.

Saumur-Cholet. 0-3. Une fois encore les Saumurois se sont inclinés sur des coups de pieds arrêtés. Ils peuvent le regretter, n'ont-ils pas fait jeu égal avec des Choletais fringants mais peu efficaces dans leurs actions de jeu ?

Bloudeau de retour aux rives du Thouet; que de souvenirs !

 

Julien Chevallier ne sait déjà plus à quel saint se vouer. "Nous avons produit du jeu jusqu'à ce but de la 42' minute concédé sur corner". Juste avant la pause c'était vraiment le plus mauvais moment pour le moral. De retour sur la pelouse, Biakolo commettait une faute dans la surface de réparation sur l'avant centre visiteur. La victime se faisait justice elle-même en transformant en but la sanction(47'). Peu après l'heure de jeu, les Choletais aggravaient la marque par l'un de leurs remplaçants (67'). Des lors, les Saumurois lachaient le match malgré quelques réactions d'orgueil de Richard Adipi et de Franck Lebon. De retour aux vestiaires en fin de rencontre, les Saumurois étaient têtes basses et silencieux.

 

Fiche technique.

 

Saumur-Cholet. 0-3. MT. 0-1. Buts Cholet. Adam(42'), Vernet(47' SP), Pthiam(67'). Arbitre. M. Charpentier.

Saumur. Dauvergne, Coquau(Tessier), Biaklo, Delbourg, Reine Abelaide, Poingt, Poiron (Y.Chevallier) Houssard, Charif (R.Adipi), Charron, Lebon.

 

 

   

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 21 septembre 2013 I Catégorie : Sport

 


12 commentaires :


Commentaire de André

Il est grand temps que l'entraîneur se remette enfin en cause et démissionne



Commentaire de GIGI

malheureusement cette équipe n a pas le niveau cfa2 ...elle va ramer toute la saison ....



Commentaire de philippe

il faudrait aussi mettre des joueurs qui ont envie de jouer, style Richard ADIPI titulaire et non remplaçant , le faite qu'il soit rentrer a quand même apporté énormément, mais sa reste pas le manque a gagner non plus.



Commentaire de tintin

c est pas le cotch qui court c est les joueurs cholet etait pas plus fort que os 3buts 3 coup de pied arreter egal 3 erreur plus pas de chance egal defaite faut continuer a travailler faut pas oublier que l on est dans le dure du championnat allez saumur



Commentaire de suporter

Il faut arrété de dire le coach l'équipe moi je dirais aussi les spectateurs car pour tous les acteurs ils doivent se sentir seuls aux rives il n'y a pas d'ambiance du tout peut etre que cela pourrait etre aussi un élément déclencheur des succés à venir !!!!



Commentaire de André

et alors ce n'est pas le coach qui choisit (mal) les joueurs??? Il n'a strictement rien prouvé du tout.Ca ne peut pas être pire!! Dans 2 ou 3 journées il sera trop tard.



Commentaire de supporter

On a une génération de joueurs qui se regardent, qui font les beaux, qui font semblants. On n'est pas sur une playstation les gars, descendre tous les ans n'est pas utopique...



Commentaire de mitchou 49

je suis d'acord avec ANDRE le coach le est completement depasser et il est grand temps que les diregent se bouge le ? pour l'ambiance des spectateurs si ont dit qu'elle chose M LE coach nous dit de la fermer s'est du vecus et pour moi les joueurs se batte mais il faut maitre les bon un supporters tres decue



Commentaire de lambleu

est oui andre je suis d accord avec toi on ma fait une remarque y a quelques semaines je suis saumuroi je peut pas venir voir saumur j habites a cotes de cholet quand je pourrai j irai voir le fc saumur j avai dis que faudrai pas recomences les meme haireure du temp de l olimpique j avais cru que saumur ce maintiendrai en cfa et non cfa 2 si saumur veu rester en cfa 2 va falloir tapes sur la tables car la d h est pas louin sa serai domages apres tuot le boulot qui a ete fait moi je metrai granger comme entraineur faut essayer ces tout



Commentaire de gerard holtz

Supporters suiveurs que vous arrivent ils ? Vous osez enfin dire ce que les plus avertis savaient déjà...mais non ce groupe a un potentiel le coach a dit qu il l aimait bien et qu il ne leur ferait pas de cadeau cette année. Ses déclarations dans la presse sont des chefs d oeuvre. Que dire du dynamisme et de l investissement dont il fait preuve avec son adjoint. Ils sont tellement présents sur le banc. Ils sont tellement proches des gens du club. Non vraiment les joueurs exagerent. Ils ont recupere ce qu il y avait de mieux pour succéder a sauvaget. Et puis sils demissionent que vont ils faire ? Non supporters vraiment vous etes durs. On va juste descendre en dh puis en drs et le foot a saumur repartira a zero comme d habitude. Ceux de ma generation ont deja connu ca



Commentaire de André

À Sochaux l'entraîneur démissionne lui !



Commentaire de mitchou 49

JULIEN fait comme l'entraineur de sochaux demissionne tres vite pour sauver le CLUB il n'y a pas de honte a sa


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI