Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un communiqué de l'Association la manif pour tous 49.

Demain jeudi 26 septembre, à l'occasion de la venue à Angers du Premier Ministre, de trois de ses ministres, du Président de l'Assemblée Nationale et de personnalités de gauche, l’association La Manif Pour Tous 49 organise à Angers trois manifestations pour exprimer une fois encore son opposition à la loi " Taubira "(destruction du mariage, GPA, PMA, Gender). Lire ci-dessous communiqué de la Manif Pour Tous 49.


" Jeudi 26 septembre 2013, le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, trois de ses ministres
(Madame Duflot, Messieurs Martin et Vidalies) et le président de l'Assemblée Nationale ainsi que de nombreuses personnalités politiques proches du gouvernement seront présents à Angers à l’occasion des journées parlementaires des écologistes. L’association La Manif Pour Tous 49 organise à Angers ce même jeudi 26 septembre trois manifestations pour exprimer son opposition aux changements de société(destruction du mariage, GPA, PMA, Gender) imposés dans l'irrespect de nos traditions démocratiques, par une minorité infiltrée. Elle veut rappeler ainsi sa détermination afin que l’espèce humaine soit elle aussi respectée, en particulier dans l’altérité sexuelle nécessaire à sa reproduction. L’association LA MANIF POUR TOUS 49 manifestera à 9 heures devant la gare Angers Saint Laud pour accueillir les membres de délégations à leur arrivée de Paris - A 17 heures dans le quartier de la Doutre, devant les greniers Saint Jean - A 18 heures 15 à nouveau devant la gare Angers Saint Laud pour saluer les délégations sur le départ." 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 24 septembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Xavier

Pourquoi tant de haine ? La population de nos concitoyens et concitoyennes ayant une attirance naturelle sincère et saine vers une personne du même sexe doit elle être stigmatisée de la sorte ? Pourquoi cette peur ? Cette obsession de la peur de disparaître dans ce que l'on pourrait appeler la perte de l'altérité ? Que de violence exprimée au nom de l'irrespect de la saine différence ? Comment expliquer à ce jeune adolescent qu'il n'est pas normal car il est amoureux d'un autre adolescent et qu'il ne pourra jamais envisager une vie de famille ? N'est il pas plus responsable pour une société en perpétuelle évolution d'encadrer ces nouvelles unions ? En France soit disant pays des droits de l'homme et de la femme ? En tant qu'être humain , en tant que père , en tant qu hétérosexuel , je suis très peiné de cette violence verbale sur le sujet . Mon espoir est en effet de voir apparaître cet arc en ciel après la tempête médiatique menée peut être par des interets bien autres que généreux et tous simplement humains .



Commentaire de Et la loi ?

Pour information, la loi a été votée, les mariages célébrés. Faudrait peut-être vous informer, les cathos réac !



Commentaire de Alice

"la destruction du mariage"?? au contraire, une cérémonie qui s'ouvre à tous, c'est génial! Pour information, l'homosexualité a toujours existé et l'être humain est toujours sur terre, il y a même de plus en plus d'humains sur terre! Ce communiqué est nul, tout simplement.



Commentaire de ENCORE LES CURTONS QUI NOUS EM........

LES GRENOUILLES DE BÉNITIER REFONT LEURS APPARITION


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI