Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Même en coupe, l'Olympique Saumur n'y arrive pas. Exploit de Beaufort.

Le club de DRH ira au 5e tour de la coupe de France. Opportuniste, Beaufort a su bloquer les assauts de l'équipe de CFA2. Saumur n'a pas encore gagné cette saison en compétition. L'électrochoc du changement d'entraîneur est passé à la terre.
 


Sur le plan de la technique individuelle et collective, il n'y a pas photo, mais sur celui de la réalisation ... Ce sont les mieux organisés et les plus engagés qui ont gagné. On dénombre pas moins d'une dizaine de vaines occasions par Saumur notamment en 1ère mi-temps.


Beaufort a su être patient.


Pour Beaufort, la première étape du scénario était de revenir aux vestiaires sans avoir encaissé de but lors de la première période. La seconde était de faire douter les Saumurois avant d'accélérer dans la dernière partie du match. Ce fut fait à la 75e, Chasles de la tête, sur un corner de Guillemet trouvait le cadre. Il ne restait plus, pour le challenger, qu'à faire bloc face aux derniers assauts du pensionnaire de CFA. Le film était écrit : la liesse du côté Beaufortais et l'inquiétude du côté Saumurois, qui, n'en doutons pas, donnera tout le week end prochain pour marquer des points face à la réserve du SCO ... Dirigée par ? Patrice Sauvaget, le mentor de cette équipe aujourd'hui en déperdition.


Fiche technique :

Mi temps : 0 - 0 - Fin du match 1 - 0 (Chasles 76e).

Beaufort : Bedouret, Blain, Brazille, Sauvêtre, Chasles, Breheret, Rousseau (Blaisonneau), Bouregaud (Beau), Guillemet, Touze (Ferchaud).

Saumur : Dauvergne, Coquau, Biakalo, Adelaïde, Delbourg, Houssard, Chehata (Battais), Poing, Chevaliier, Charif (Lebon), Adipi (Charron).
 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 29 septembre 2013 I Catégorie : Sport

 


7 commentaires :


Commentaire de vincent

Le foot est un jeu qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est toujours l'olympique saumur qui perd.... Autant aller voir jouer la bayard de guichard ça nous rappelera la bonne époque ! Mais bon certains arriveront encore à leur trouver des excuses...



Commentaire de ANDRE

Il n'y a pas d'excuses. La moitie des joueurs n'est pas du tout au niveau (même pas DRH....). C'est tout. J'espère pour eux qu'ils se reconnaitront sans qu'il soit besoin de les nommer.



Commentaire de Macfly

C' est toujours pareil à Saumur quand ça gagne tout le monde est là mais quand c est difficile plus personne pour soutenir et en plus vous appuyez sur la tête des gens ( qui croyez moi essaie de trouver des solutions pour rebondir ) pour finir de les noyer. Avez-vous déja mis les pieds sur une pelouse ( sauf celle de votre jardin biensûr ) tous ce que vous en ètes ? Qui ètes vous pour vous permettre de juger et de faire du mal dans vos propos, ne trouvez vous pas que c'est assez difficile comme ça ??? Votre silence dans cette difficile épreuve serait une forme d' intelligence même si vous etiez présent a la belle époque ... rien ne vos les actes alors arrêtez de parler et venez soutenir le club qui vous a fait vibrer pendant de nombreuses rencontres au stade des rive du thouet. A bon entendeur ...



Commentaire de vincent

On est prêt à soutenir des joueurs qui perdent mais qui mouillent le maillot ! J'ai assité à tous les matchs or c'est loin d'être le cas !



Commentaire de paolo

je suis d accord avec macfly,c est facile de soutenir dans la victoire ,mais c est comme sa , cest une periode difficile,on est pas obliger d aimer tout les joueurs, mais faut respecter les joueurs qui porte ce maillot dignement,et qui le mouille ,des joueurs qui bossent toute la journee et qui s entraine 4 fois par semaine sans broncher alors respect s ils vous plait si vous aimer osfc soutener le meme dans la douleurs c est la que le club et les joueurs on besoin de vous supporteurs



Commentaire de Lastar

Je suis nouveau sur Saumur , et je connais pas les joueurs , mais d’après ce que j'ai pu lire , le problème vient du mental , et non de la volonté de joueurs , c'est la méthode couet , quand tout vas bien dans la tête , tout vas bien sur le terrain ... bref j’espère que ça va changer , courage aux joueurs , supporter et bénévole ...



Commentaire de en réponse!!

Rien n 'est fait , les joueurs présents pour la majorité étaient en CFA à Saumur ou dans d'autres club alors ils ont le niveau et non pas pu le perdre en quelques mois !!!! Lastar a raison c 'est le mental qui n 'est présent et pour avoir parlé a certains d 'entres eux je vous le confirme . La spiral négative s'arrêtera lorsqu' une victoire apparaitra !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI