Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Renforcement des mesures de surveillance dans les grandes surfaces du Douessin.

Afin de prévenir les vols dans les grandes surfaces de Doué la Fontaine, Vihiers et Martigné Briand, les services ont été accentués aux abords et dans l'enceinte. Ce type de service montera en puissance jusqu'aux fêtes de fin d'année.



Le 10 octobre dernier, en milieu d'après-midi, deux ressortissantes chinoises sont interpellées en flagrant délit au Super U de Doué-la-Fontaine, après avoir dérobé 9 bouteilles de whisky. Les bouteilles étaient dissimulées dans un sac et sous leur blouson. Placées en garde à vue, elles ont été convoquées en justice pour répondre de leurs actes.
Un fait de vol à l’étalage qui s’ajoute à nombre d’autres dans les grandes surfaces, notamment Super U et Intermarché pour ce qui est de Doué la Fontaine. Ainsi, outre la présence d'agents de sécurité employés par les enseignes, la gendarmerie du territoire de Doué la Fontaine a décidé de passer à un stade de surveillance accrue. « J'ai demandé aux militaires de la Brigade de passer régulièrement sur les parkings des grandes surfaces de Doué mais également d'arpenter les galeries marchandes des magasins concernés afin d'assurer une présence visible donc préventive et dissuasive, » relate de lieutenant Thierry Coin, commandant de brigade. Des missions sont étendues à VIihiers et Martigné-Briand, puisque relevant de la brigade. Un service qui montera en puissance jusqu'aux fêtes de fin d'année.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 14 octobre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI