Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Diagonal à Bagneux, c'est parti

C'est mercredi 23 octobre prochain que Bagneux va retrouver un poumon avec la réouverture de son supermarché situé en cœur de bourg et fermé depuis plus de 6 mois.


Après avoir été Spar, il sera désormais Diagonal, sous la direction du propriétaire des murs, Jacques Mercier. Ce dernier fut d'ailleurs exploitant de 1994 à 2006, avant de passer la gestion, tout en restant propriétaire. Lifting extérieur et intérieur, nouvelles gammes, ancien et nouveau personnel, nouveaux services ... les Bagneulais ont à n'en pas douter de quoi se réjouir.
Relire notre article du 1er octobre dernier en cliquant ici

Pratique : Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 13h et de 14h30 à 19h30 – Le dimanche de 9h à 12h15


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

Article du 19 octobre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de Louise 20/10/2013 12:01:53

L'expression "retrouver un poumon" pour annoncer la réouverture d'une supérette, avec zéro création d'emploi montre bien le dynamisme du saumurois !



Commentaire de Brigitte 20/10/2013 13:25:00

réponse à Mme Louise, Avant de répondre, lisez correctement l'article, il y a bien de noté "ancien et nouveau personnel", alors quand on ne sait pas lire, on évite de mettre un commentaire... Moi, je m'habite pas Bagneux, mais suis ravie de voir la réouverture de ce magasin et lui souhaite une très bonne prospérité.



Commentaire de JP 20/10/2013 14:03:04

Suis bien d'accord avec Brigitte,moi aussi je n'habite pas Bagneux,mais suis ravie que la supérette r'ouvre ses portes avec son personnel d'avant,il y aura toujours des raleurs qui ne seront jamais contents...Bonne chance à toute l'équipe de la supérette....



Commentaire de Louise 20/10/2013 15:28:45

Un chiffre de foule de nouveaux emplois ?



Commentaire de vieille mémé Alzheimer 20/10/2013 18:37:09

moi qui me fait toujours rabattre mon caquet , louise là je crois que vous avez tort, cette superette " rouvre " laissez la se remettre en route, pensez un peu aussi à ceux qui avaient perdu leur emploi et qui le retrouve, et d'autres qui auront la chance de trouver un emploi, moi je dis bravo à ce commerçant, qui va permettre aux habitants de Bagneux d'avoir ce magasin près de chez eux.



Commentaire de Service minimum 20/10/2013 21:31:24

Si le fait que cette supérette rouvre est plutôt une bonne nouvelle, cela ne doit pas cacher la lente mais certaine déchéance de Bagneux au bénéfice de Saint Hilaire. Une chose est sûre, on ne risque pas à Bagneux d'être foudroyé par le dynamisme.



Commentaire de jumel 22/01/2019 15:21:20

Les habitants de bagneux sont les Balnéolais et non pas les \"bagneulais\"! Merci de rectifier.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI